prénote : je ne défend pas tel ou tel langage, je ne développe plus guère et j'utilise indifférement le C# /VB.NET (et depuis peu le framework 2.0)
Mmhh ca me fait rire ce que tu racontes, ca me fait penser aux discours qu'avaient certains de mes camarades de promo y a 7 ans à propos de Java ...
résultat des Courses C++, VB ..sont toujours en courses et on parle d'un grand retour du Cobol car c un des seuls languages fiables sur les systèmes nécessitant une haute disponibilité..
De plus je serais bien curieux de savoir d'ou tu tires tes informations pour affirmer que les entreprises coulent parce qu'elles n'utilisent pas C# !!!
C# est ULTRA mineur pour le moment, Java est un langage bcp plus commun mais n'apporte pas la souplesse et la rapidité de programmation d'un VB pour des applications dites de gestion (la majorité de l'applicatif), et enfin affirmer que le C++ est mort est encore une belle annerie, un exemple simple : regarde la plateforme de la plupart des moteurs grpahiques, les applis GFX 2D/3D ...
Ah mon avis, tu es victime d'une belle intox (VB intégré pour assurer la compatibilité... arf arf ) , et/ou d'un bon melon
---------------
Galerie Photo (Canon)