Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  C# Utilisation du ressourcemanager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C# Utilisation du ressourcemanager

n°452094
Ill Nino
Love
Posté le 09-07-2003 à 13:57:59  profilanswer
 

:hello: J'aimerais pouvoir sauver dans un fichier a part du projet (txt ou xml) les parametres de configuration de mon prog...
Pour l'instant je veux pouvoir sauver la langue du log (fr,en,de...) dans un fichier de maniere a ce que l'utilisateur n'est pas a le regler a chaque ouverture...
Quelle methode me conseillez vous autre que le registre Windows... :??:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 13:57:59  profilanswer
 

n°452113
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 09-07-2003 à 14:12:34  profilanswer
 

Ben si t'as une classe qui contient toutes tes données, tu la rend serializable, et ziou


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°452119
Ill Nino
Love
Posté le 09-07-2003 à 14:15:55  profilanswer
 

HelloWorld a écrit :

Ben si t'as une classe qui contient toutes tes données, tu la rend serializable, et ziou

La classe sera conservee dans System.xxx c'est ca ??? Meme si l'app est fermee ??? il faut que je la declare avec public ???
Serializable c'est mettre public ???
J'debute donc j'suis desole si je dis des enormites,mais merci de ton aide... :)

n°452230
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 09-07-2003 à 15:34:18  profilanswer
 

Serializable, ca veut dire, en très gros, que ta classe peut etre transformée en tableau d'octets, et créée à partir d'un tableau d'octets (désérialisation).
Si ta classe est sérialisable, l'enregistrer dans un fichier est facile : ça se fait en un coup, comme si tu enregistrait un entier.
L'opération inverse est la désérialisation (lire la classe depuis le fichier). En fait, la sérialisation ça permet de trimbaler une classe : ça s'utilise pour l'enregistrer sur disque, la transmettre par le presse-papier, par le rezo ...
Y'a un exemple ici :
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] stopic.asp


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  C# Utilisation du ressourcemanager

 

Sujets relatifs
[C++] Utilisation memoire trop importante[VBA/VB] Utilisation d'une dll - Localisation de la dll
Probleme d utilisation d une DLL externeUtilisation de TabStrip [Résolu]
[C/C++] - Librairies DLL et ActiveX pour l'utilisation du RS232Utilisation du composant MSCHART : pblm de diffusion (MSDATASRC)
Utilisation de JNI dans une appli webPb de requete sous ACCESS (utilisation de max)
Utilisation du CPU par une applicationutilisation des objets (classes etc...)
Plus de sujets relatifs à : C# Utilisation du ressourcemanager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR