|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C#] Techniques des pseudo-frames ? [Presque résolu] |
totokick ou TotoK pour les intimes | Bonjour à tous,
Message édité par totokick le 07-05-2004 à 15:33:44 --------------- "Un voyage de plusieurs milliers de kilometres commence par un simple pas" |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 11:21:24 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | les includes avec .NET se font à l'aide des UserControl
|
titione addicted | pour aller plus loin, je dirai des PlaceHolder dans lequel tu charges des UserControls... c plus joli |
totokick ou TotoK pour les intimes | J'ai reussi a faire cohabite du code:
Message édité par totokick le 05-05-2004 à 15:36:39 --------------- "Un voyage de plusieurs milliers de kilometres commence par un simple pas" |
totokick ou TotoK pour les intimes | Il me semblait bien qu'il fallait configurer IIS, simplement, je suis pas administrateur de la machine, je vais essayer de negocier ca avec ma tutrice de stage ;o) Donc je m'occuperai de ca plus tard
Message édité par totokick le 05-05-2004 à 15:50:53 --------------- "Un voyage de plusieurs milliers de kilometres commence par un simple pas" |
titione addicted | euh nan... j'ai pas grand chose là dessus... le coup des placeholders dans lequel on load les usercontroles (que j'appelle controle effectivement) c un truc qu'on a fait sur un précédent projet mais j'ai rien sur moi (en mission ailleurs actuellement)
Message édité par titione le 05-05-2004 à 17:26:49 |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 17:30:27 |
gilou ModérateurModzilla | Ca me semble plus a ca place dans la section ASP, ce topic...
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
kero77 | totokick > habitué au PHP jme suis posé la meme question il y a quelque temps concernant les pseudos frames
|
titione addicted | tu peux faire un truc du genre Page.findControl ou du genre (je suis désolé des approximations mais je ne fais plus de .NET depuis quelques temps et j'ai plus Visual sur mon poste)
|
totokick ou TotoK pour les intimes | Tres sincerement, nan La doc de FindControl ne m'a pas vraiment eclairé non plus.
--------------- "Un voyage de plusieurs milliers de kilometres commence par un simple pas" |
titione addicted | quand tu parles de lien, c vraiment un lien genre a href ou c autre chose... paske si c un lien genre a href il suffit que tu rajoutes tapage.aspx?page=page1¶m=valeur
Message édité par titione le 07-05-2004 à 15:43:52 |
totokick ou TotoK pour les intimes | Biennn ca Je comprend deja mieux, d'ailleurs ca marche...
Message édité par totokick le 07-05-2004 à 16:48:11 --------------- "Un voyage de plusieurs milliers de kilometres commence par un simple pas" |
totokick ou TotoK pour les intimes | Je pense etre clair mais je suis rentré dans les details. Ca serait tres sympa si je pouvais avoir une reponse, j'arrive pas a acceder a mes variables de classe par les methodes d'autres classes...
--------------- "Un voyage de plusieurs milliers de kilometres commence par un simple pas" |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu][Java] Singleton VerifyError | [Résolu][Débutant][cppunit] linkage impossible d'exemples simples |
[RESOLU] Se connecter à une bdd sur sql server avec un dsn [VB] | alterner couleurs dans un tableau - RESOLU |
[Resolu][VBA]recuperer les titres et n° de chapitre d'un document word | [Résolu] [MySQL] select sur chaines de caractères |
[Résolu][Java] ActionListener, actionPerformed | [SWT] class Image [résolu] (venez lancer des cailloux) |
C# - Thread à IHM [Résolu] | [RESOLU] Auto scroll dans un JTextArea |
Plus de sujets relatifs à : [C#] Techniques des pseudo-frames ? [Presque résolu] |