Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

statistique d'un jeu à deus personne qui joue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1090134
farid20
cool
Posté le 19-05-2005 à 22:51:34  profilanswer

slt g un programme d'un jeu  à deus personnes qui jouent un apres l'autre à la fin du jeu 1 des 2 gagne la partie.mais il faut les statistiques des parties et les classer par performance
(pourcentage)je c pas comment faire car jusqu'a mnt je c creer un fichier et enregistrer les les partie mais le reste....merci de m'aider.svp

---------------
je suis fan de programmation
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 22:51:34  profilanswer

n°1090137
chrisbk
-
Posté le 19-05-2005 à 22:59:13  profilanswer

[:vague nocturne]

---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1090229
Lamarmotte
Posté le 20-05-2005 à 07:50:29  profilanswer

Très cher certains des vocables que vous utilisez me sont inconnus...
Et dans un français un peu plus correct, ca nous fait quoi?

n°1103261
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 31-05-2005 à 17:51:35  profilanswer

Sans etre méchant, le but de ce forum n'est pas de faire les projets à ta place. Pose des questions plus précis. Sinon pour faire un début de réponsse, a chaque fois qu'un joureur gagne tu incrémente une variable affecté à un joueur et tu l'ecris dans un fichier. Si j'ai bien compris, tu ne sais pas lire et réccupérer les données que tu inscrit. Dans ce cas ecrit les scores dans une base de données ou dans un fichier XML, l'accès aux données y sera plus simple.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
statistique en csahrpRecherchons personne sachant utiliser le php
Recherche personne ki a fait marcher Pervasive SQL et php sous Linux[Divers] génération de statistique sur divers intervals
Approx statistique de pi ?juste une petite aide pour une personne qu'un peu programmer
Personne n'aurait un petit "Fileviewer" sous la main ?envoyer un formulaire à deux personne par mail
Les balises metas ne marchent pas personne ne sait ?comment voir l'adresse ip d'une personne avec ki l'on parle sur msn
Plus de sujets relatifs à : statistique d'un jeu à deus personne qui joue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR