|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : souci concepteur WinForms |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 23:10:58 |
Xas Freshershist | Le concepteur qui pleure ?
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
jokari34 | ou sinon je crée une fonction et j'y deplace le contenu de la fonction InitializeComponent()... |
jokari34 | le probleme c que si je deplace les blocs posant probleme dans une autre fonction que j'appelle dans le Main()
|
chagarou | Ben le soucis c'est que tu rajoute du code dans un format que l'éditeur de code ne peut pas parser.
|
jokari34 | faire des choses a la main oui tout a fait
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | il ne faut jamais toucher à la fonction InitializeComponent(). Xas a raison, tu dois initialiser tes controles dans le constructeur, ou alors les mettre au design-time. mais ne pas toucher à cette fonction --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
alien_nan |
Message édité par alien_nan le 03-05-2006 à 09:04:37 |
Xas Freshershist | Le constructeur appelle toujours la méthode InitializeComponent.
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
alien_nan |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
souci de recuperation de donnees | souci de doublons |
souci de presentation dans mon formulaire | souci avec player mp3 flash et page html |
.NET 2005 Winforms - Comment activer le Style XP ? | Remplir ComboBox a partir dune Base de Données (WinForms) |
Mini Souci d'expression réguliére | Souci en javascript avec un div : drag & drop !? |
souci sur vbscript | pti souci XSL |
Plus de sujets relatifs à : souci concepteur WinForms |