|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : socket Client/Serveur |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 13:05:19 |
dsoft |
man_u | oui je peux mais ce n'est pas une trés bonne solution. si j'utiliserai $
|
dsoft | Tu peux utiliser un caractère spécial non imprimable, il me semble qu'il y a un caractère pour signaler la fin d'un fichier (EOF). --------------- www.blurk.fr |
man_u | ne sois pas trés étonner mais je connais pas le caractére spécial non imprimable . sa veux dire quoi ? |
dsoft | En gros il existe des caractère spéciaux qui ne sont pas imprimable, jette un coup d'œil du coté de la table ASCII. --------------- www.blurk.fr |
moi23372 | en fait tu n'as en principe rien a faire sachant que tu travailles avec des flux. --------------- quand un homme raisonne mal c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux (diderot) |
man_u | j'ai fait un nouveau programme qui me permet de lire ligne par ligne au niveau du Serveur ( StreamReader/StreamWriter ) et l'envoyé au client , le probléme qui ce pose c'est que le client ne sais toujours pas quand il s'arrete , il tourne dans une boucle infinie par contre le serveur s'arrete à la fin du fichier:
Message édité par man_u le 22-11-2009 à 19:45:47 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Socket - Client Serveur | reconnection client sur serveur en c avec socket |
[PHP]Recuperer l'ip d'un client connecté sur un serveur socket. | Socket communication Appli Client/Serveur |
[Thread/Socket] Serveur et client à la fois | JAVA - Client/Serveur sous Eclipse (RMI ou Socket ?) |
Envoi de donnée du serveur au client par socket | [socket] echange de messages entre client et serveur.... |
Client-serveur avec socket en C (client) vers PHP (serveur) | Créer un serveur socket pour un client flash |
Plus de sujets relatifs à : socket Client/Serveur |