|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que signifie ce message d'erreur [débutant] |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 16:01:39 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | => tu tente d'accéder à un objet qui n'existe pas.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | le pb se situe ligne 4 et ligne 9
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 24-07-2006 à 16:36:34 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Effectivement, j'avais trop le nez dedans pour manquer de recule. Des erreurs de débutant en plus qui n'est pas propre à ce language
|
|
Berceker United PSN : berceker_united | Voici le code modifier. Alors je sais qu'il aurait été préféré d'utiliser un ashTable mais bon comme c'est pour faire un petit truc en arriere plan je vais me contenter de cela. Je sais que j'utilise la technique du "Chien malade" pour définir la taille du tableau objArrVersion
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 24-07-2006 à 17:06:56 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 17:05:10 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 24-07-2006 à 17:09:38 |
Berceker United PSN : berceker_united | Effectivement ça fait moin cradre et ça fonctionne. Je pensais qu'il fallait absolument qu'il y ait Version[] en sortie je ne pouvais pas retourner null. Message édité par Berceker United le 24-07-2006 à 17:29:39 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | <hsII>Canadaire? Dommage que je n'ai plus trop le temps d'y jouer ça me manque il faut avouer. Mon rêve refaire un gros Antonov 225 bien balour </hsII> |
Sujets relatifs | |
---|---|
mysql_result(): message d'erreur | Erreur de recensement de fichier avec readdir |
Citation de message dans un forum | Erreur dans la suppression d'un compte utilisateur |
DEVCPP et QT4 => question d un debutant | Erreur java.lang.NullPointerException |
erreur ClassCastException | erreur définie par l'application ou par l'objet résolu |
PROBLEME DE DEBUTANT VRAIMENT PAS TRES DOUE | |
Plus de sujets relatifs à : Que signifie ce message d'erreur [débutant] |