J'ai fumé ou quoi ? je pense pas mais allez ... je fais un effort ...
J'ai développé un Web Service en C#. Les Web Method de ce WS sont accédés par un Business Connector de SAP via XML (Normal).
Cette architecture devra tourner pour différents pays dont la Pologne et c'est beau caractère spéciaux (Exemple : ąęłśżąęłśżąęłś
Bon ben les caractères passent pas ici ...
Tout fonctionne correctement sauf quand on utilise les caractères polonais. Au niveau des paquets envoyés sur le réseau par le Business Connector tout est correct, au niveau du Web Server ce qui est recu est aussi correct. Par Contre quand on rentre dans la WebMethod invoquée les caractère sont tous remplacés par des "?".
Si maintenant, j'ouvre internet explorer et que je rentre l'adresse de mon WebService (http://localhost/WS_SIRIntegration/WS_SIRIntegration.asmx)
J'ai accès au différentes WebMethod de mon WebService. Je choisis celle qui me poses actuellement problême et je remplit les champs avec les meme valeurs que celles contenues dans le XML du Business Connector (donc avec les Caractères Polonais) et là pas de problême, les caractères polonais sont correctement traités (pas remplacés par des "?" ).
Je recherche donc une explication et une solution ?
J'espère que c'est assez français.
Niveau du cake, je veux bien un au pomme merci
Dark
Message édité par Darkmin le 22-09-2004 à 11:12:55