Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Redemption.dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#] Redemption.dll

n°1827985
lamouche8
Posté le 16-12-2008 à 15:27:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai utilisé redemption.dll pour eviter d'avoir le message de securité de windows dans outlook. Il m'a donc été nécessaire d'activer cette dll pour l'utiliser. Aujourd'hui, je souhaiterai mettre ce même programme sur un autre poste mais sans avoir à activer la dll car les droits utilisateurs ne le permettent pas. Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 15:27:23  profilanswer
 

n°1827986
djako70
Posté le 16-12-2008 à 15:31:28  profilanswer
 

use your brain?

n°1827992
lamouche8
Posté le 16-12-2008 à 15:47:35  profilanswer
 

Evitez ce genre de réponse s'il vous plaît. Ce n'est pas très constructif !

n°1828343
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-12-2008 à 09:25:03  profilanswer
 

qu'entends tu par "activer" ? vu que c'est une dll COM, je suppose que tu parles de la registration via Regsvr32 ?
si c'est ça, alors tu n'as pas d'autre choix que de passer en administrateur sur les postes sur lesquels tu souhaites l'installer et la registrer, sinon tu ne pourras jamais l'utiliser pour la simple raison qu'elle restera toujours inconnue de ton système (mettre une dll COM dans system32 ne suffit pas)


Message édité par Harkonnen le 17-12-2008 à 09:25:24

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Redemption.dll

 

Sujets relatifs
C++ .Net : ouvrir une autre console[C#] Impossible d'effectuer une requete HTTP POST avec HttpWebRequest
C#: Comment faire un tableau de structs ?Tableau en C [niveau faible ^^]
[C#] Insérer une ligne dans tabeau Excel[ASP.NET & C#] Pagination : remplacer les numéros par "..."
C appel Mathématica???probleme grammaire linéaire en C
[C] nombres binaires 
Plus de sujets relatifs à : [C#] Redemption.dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR