|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Réglé](Regex) Récupération d'une chaîne située entre deux mots |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 11:02:21 |
Kormyr | Pour des recherches sur plusieurs lignes, surcharges ton constructeur de regex avec "RegexOptions.Singleline", comme ça le "." match tout même les sauts de lignes, ce qui simplifie pas mal les choses.
|
4rocky4 à 50 cm de l'écran | Merci bien pour cette réponse, cependant une erreur peut se produire.
Message édité par 4rocky4 le 16-04-2009 à 11:28:26 --------------- - Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis - |
Kormyr | Je t'ai répondu en fonction de ce qu'il y avait dans le premier message, je ne peut pas non plus deviner ce dont tu as besoin.
|
4rocky4 à 50 cm de l'écran | Effectivement, je ne l'avais pas précisé. Enfin je n'avais pas penser que cela pouvait se produire lol
Message édité par 4rocky4 le 16-04-2009 à 13:52:23 --------------- - Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis - |
Kormyr | OK donc il n'y a pas de ligne vide entre "GO" et "ALTER TABLE" alors ?
Message édité par Kormyr le 16-04-2009 à 16:25:46 |
4rocky4 à 50 cm de l'écran | Les ALTER TABLE ne font pas toujours 5 lignes, ils varient suivant leur composition.
--------------- - Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis - |
Kormyr | Bon, même si ça fait un peu rafistolage, essaie toujours celle là :
Message édité par Kormyr le 16-04-2009 à 16:54:49 |
4rocky4 à 50 cm de l'écran | Cela semble bien me convenir --------------- - Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis - |
djako666 | suffit de rendre le . non greedy
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 17:11:12 |
4rocky4 à 50 cm de l'écran | Je crois que j'ai un problème dans la récupération des premiers ALTER TABLE. Je regarde ça de plus prêt pour l'expliquer !
4rocky4 à 50 cm de l'écran | une solution est trouvée :
Message cité 1 fois Message édité par 4rocky4 le 16-04-2009 à 17:31:36 --------------- - Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis - |
djako666 | c'est bien t'as compris petit weakling
Message cité 1 fois Message édité par djako666 le 17-04-2009 à 03:03:10 |
4rocky4 à 50 cm de l'écran | Je ne vois pas du tout l'intérêt de tenir des propos offensifs comme cela ...
Message édité par 4rocky4 le 17-04-2009 à 08:33:40 --------------- - Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kormyr | @djako666 : lol
Message édité par Kormyr le 17-04-2009 à 11:25:50 |
4rocky4 à 50 cm de l'écran |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Réglé]Pause dans un thread en séquence | [Réglé] (Dot.Net) Add-in Manager |
[C#] aide sur un regex. | problème de récupération de données |
Problème récupération informations base de données | Probleme de syntaxe pour envoyer une chaine vers une fonction javascri |
Script Performant de Densité de mots clefs | remplacement de chaine dans un nom de fichier. |
Densité des mots clefs & Occurences | [BATCH/Windows] Changer valeur d'une chaine dans la base de registre |
Plus de sujets relatifs à : [Réglé](Regex) Récupération d'une chaîne située entre deux mots |