Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Asp:reapeater + itemCommand : Comment on refresh ca ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1339481
massamu
Posté le 05-04-2006 à 10:50:37  profilanswer

Bonjour :hello:

Bon le problème a du surement arrivé a l'un de vous, je me souviens avoir déja fait ca, mais la impossible de faire fonctionner mon truc.

J'expose la situation rapidos alors :

- J'ai un control               : Control1.ascx contenant juste une DropDownList et une méthode pour la remplir

- Sur ma page test.aspx   : Un <Asp:repeater> Contenant Control1.ascx + Un bouton "AJOUTER"

Sur le bouton Ajouter, j'ai une commande qui ajoute une ligne dans la base de donné.
Quand l'utilisateur clique dessus, cela fonctionne bien, cependant je n'arrive pas a rafraichir la page test.aspx afin de faire apparaitre la nouvelle DROPDOWNLIST correspondante a l'ajout effecter.

Quand je quitte la page, et que je la relance, la fameuse DROPDOWNLIST apparait bien.

Je suis face a un probleme de Rafraichissement, de postback ou de je ne sais pas quoi.

J'ai chercher sur google et les groups mais impossible de m'en sortir.

Donc si vous pouviez me debloquer ca serait vraiment sympatoche :)

:jap:

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 10:50:37  profilanswer

n°1339804
Xas
Freshershist
Posté le 05-04-2006 à 16:13:03  profilanswer

Bah une fois que t'as ajouté ta ligne à partir de ton évènement Clik, tu dois rafraichir les données de ton repeater.

Par contre, ton histoire de générer un Control1.ascx à chaque ligne de ton repeater me laisse assez perplexe...

---------------
H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent
n°1339859
massamu
Posté le 05-04-2006 à 16:43:28  profilanswer

C'est bon j'ai résolu le problème ;)

Pourquoi sa te laisse perplexe ?

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°1340311
Xas
Freshershist
Posté le 06-04-2006 à 10:44:07  profilanswer

Ben le perplexe c'est parce que tu construis un control ascx juste pour un dropdown, et rien d'autre.
Je trouve la solution un peu complexifié alors que t'as juste à traiter ton dropdown dans un itemtemplate...

---------------
H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent
n°1340494
massamu
Posté le 06-04-2006 à 12:52:08  profilanswer

Oui c'est qu'au départ le controle étais plus compliqué, et que finalement suite a des décisions prises, il a été réduit à une simple DDL ;)

Bien vu l'artiste :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
[C#] Refresh d'une form après changement de langueASP.NET SaveAs
back et refresh[ASP.NET] Dropdownlist avec text limité
[ASP]Probleme fonctionnement moteur de recherche[C#] ASP.NET > Localization, ressources etc... Tuto ?
[ASP.NET] Mon éternel problem de refresh...[ASP.Net] . Impossible de tester ma page
[ASP.NET] Récuperer les données d'un formulaire généré en js 
Plus de sujets relatifs à : Asp:reapeater + itemCommand : Comment on refresh ca ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR