|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question en C++ .NET |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 22:15:31 |
Orission | Non c'est pas ça :x --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Bon alors essaie
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Orission | Non plus --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et un truc tout con :
Orission |
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | t'es sur que le 1er dynamic_cast ne marche pas ?
Orission | En faite c'est pour un challenge je fait verifier sa dans un script php !
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Taz bisounours-codeur | euh si vous m'expliquez la hiérarchie, je peux peut être vous aider |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 22:59:01 |
Orission | CAD ? Faut juste trouver une ligne --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Taz bisounours-codeur | pffffff, ben fais tu reinterpret_cast et va pleurer ta mère |
*syl* --> [] | C'est quoi ton challenge de merde ? |
Taz bisounours-codeur | tu me parles ? |
Orission | Au STOP modo suprime c'est post koa :x --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
*syl* --> [] |
chrisbk - | mangez du bison |
nraynaud lol | en C++ on met des cast avec des parenthèses jusqu'à ce que ça compile quand on a bien compris le système de types de la bête. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur |
tu es peut être sérieux là ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
nraynaud lol |
Tout-à-fait, c'est incontestablement la méthode la plus simple et rapide de rendre au compilo sa joie de vivre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur |
Taz bisounours-codeur |
vu comme ça oui
|
Orission | Si on revenai à mon CODE --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Taz bisounours-codeur | et Sender il dérive de quoi ? |
Taz bisounours-codeur | bah dynamic_cast alors, il faut seulement faire attention qu'il réussissent bien |
Taz bisounours-codeur | marche pas comment ... |
*syl* --> [] | Il a dit que ça venait d'un challenge donc je suppose qu'il a rien codé, en clair faut locker ce topic et le bannir Message édité par *syl* le 23-11-2003 à 23:23:44 |
nraynaud lol | nan, on lui pourri son topic et on oublie sa question. --------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] | wé, bonne idée, je plussoie !
|
verdoux And I'm still waiting | Je propose
|
Taz bisounours-codeur | verdoux > tu ferais mieux de sortir, le parfait exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire... |
HelloWorld Salut tout le monde! | http://www.winterdom.com/mcppfaq/archives/000130.html --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question Mysql/php | [NEW QUESTION] problème de concurrence et de verouillage en Java |
[VB .NET] Détecter un double clic dans une textbox | Question sur l'affichage d'une gif du Web... |
ptite question sur les cadres | Question sur bouquin java... |
question sur les frames | [vb .NET] Comment créer une structure de données en objet ? |
[VB. NET] Effectuer un rechercher / remplacer ds un doc. Word | Question bête entre java# et jbuilder |
Plus de sujets relatifs à : Question en C++ .NET |