Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Propriété + dropdownList dans un control

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1880601
shadt
Posté le 04-05-2009 à 15:43:32  profilanswer

Bonjour,  

Je suis entrain de créer un Web Server Control avec Visual Studio
et j'aimerai savoir comment définir une nouvelle propriété qui possède un paramètre sous forme de dropdownlist.

Merci pour votre aide

Message édité par shadt le 04-05-2009 à 15:55:23
mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 15:43:32  profilanswer

n°1880967
shadt
Posté le 05-05-2009 à 10:15:35  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé une solution :  l'utilisation de "enum".

Maintenant j'aimerai savoir s'il est possible de cacher un parametre selon un le choix d'un autre ?

n°1881098
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 05-05-2009 à 15:40:36  profilanswer

Peux tu être plus explicite?

Genre tu choisi une valeur sur une propriété, et en fonction de celle ci,  l'intelliscence te propose un choix différent sur une autre propriété?  
Cela ne me semble pas possible

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
[C#, Résolu] UserControl, classes en propriété et code du concepteur.[AS3] Propriété custom sur un évènement souris + AJAX + SWFaddress
probleme de control par gotoandstop sur une anim.swf[PowerShell] Control IE et save a Web Page
[Résolu] Problème avec propriété float[X11] Gestion de la touche CONTROL dans les menus [Résolu].
[AS3] Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à...IE7 qui ne tient pas compte des directives de cache-control
[C#] Position control dynamique dans panel avec scrollbarWebpart cacher une propriété
Plus de sujets relatifs à : Propriété + dropdownList dans un control

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR