Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Problème bindingSource/TabControl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bindingSource/TabControl

n°1585331
moi23372
Posté le 11-07-2007 à 16:41:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros soucie avec un bindingSource.
Je vous explique mon problème.
 
J'ai un bindingsource qui contient environ 160 champs (je sais pas génial), mais c'est comme cela.  
J'ai dispersé mes contrôles sur des tabPages de mon tabControl.  
 
Le HIC, c'est que les contrôles se trouvant sur une autre tabpage que le premier ne sont pas bindé correctement.
 
Comment résoudre ce problème?
 
J'ai testé de faire un "ResetcurrentItem" au selectedindexchanged du tabcontrol mais rien n'y fait...  
 
une idée?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 16:41:00  profilanswer
 

n°1585996
moi23372
Posté le 12-07-2007 à 21:32:50  profilanswer
 

bon ben, je vais me répondre à moi même...
 
j'ai vu bcp sur le net des pseudos solutions qui consiste à afficher par programmation l'un après l'autre les tabPage en question.
Ce qui est complètement pourri comme solution.
 
La solution qui marche, et c'est la seule, c'est de traiter le selectedindexchanged du tabControl et de faire
 
Application.DoEvent();
monBindingSource.ResetCurrentItem();
 
Le "application.DoEvent" permet de vider la pile des event envoyé à la fenêtre par windows. Il y a sens doute dans l'un de ses messages un truc qui permet de bindé les composants correctements avec la combinaison de "ResetCurrentItem" du bindingSource.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Problème bindingSource/TabControl

 

Sujets relatifs
problème recherchev(vlookup vba)Problème encodage PHP/XML/HTML
probleme de height avec IEProblème de recopie d'une date.
probleme de lancement de scriptProblème : URL et anti-pub
Problème avec chaine de caractère et caracrtère spécial.[AS3]gestion d'évènement [RESOLU] mais autre problème
Problème avec la génération de certain PDF[RESOLU] [AS2] Probleme de matrice/classe
Plus de sujets relatifs à : Problème bindingSource/TabControl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR