Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

PostBack et Refresh

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PostBack et Refresh

n°1419589
the big be​n
Posté le 04-08-2006 à 12:15:31  profilanswer

Bonjour,

J'ai un probleme en ASP.NET, j'ai un control en flash, mais il n'apparait pas toujours bien!

Si je fait un refresh de ma page via le boutton rafraichir de mon explorateur, il apparait toujours bien, mais si je click sur un boutton postback parfois(pas tout le temps), il m'affiche mal le controle flash (bouttons qui n'apparaissent pas, ...)

Donc je me demande quel est la différencee entre un postback et un refresh? Et surtout comment faire pour que mon control s'affiche correctement?

D'avance merci

Ben

Message édité par the big ben le 04-08-2006 à 13:39:23
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 12:15:31  profilanswer

n°1419683
_Mose_
Lonesome coder
Posté le 04-08-2006 à 13:52:10  profilanswer

Tu peux poster le code de ton Page_Load ?  Et la partie de ton code ASPX qui contient ton controle ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

PostBack et Refresh

Sujets relatifs
Pb refresh avec un sous formulaire sous access (VB6)Refresh JTree (autre version...)
[VB.NET et C#.Net] Problème de tableau /click bouton (postback?)JTable : pb affichage cellule ! ne se refresh pas sauf si scroll/clic
Refresh JTree[J2ME] pb refresh lors du passage de page en page
Asp:reapeater + itemCommand : Comment on refresh ca ??[C#] Refresh d'une form après changement de langue
back et refresh[ASP.NET] Mon éternel problem de refresh...
Plus de sujets relatifs à : PostBack et Refresh

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR