Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Persistance en C#

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Persistance en C#

n°1851489
hyperman22
Posté le 15-02-2009 à 17:50:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai découvert récemment le mapping Objet relationnel dans le cadre de ma formation. Je ne l'ai jamais mis en œuvre dans un projet. De plus cela était en Java avec hybernate. Autant dire : je ne connais pas grand chose.  
 
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment débuter avec la persistance en C# ? Quel framework ? Quels tutoriaux ?
 
Pour débuter, je pense que je vais commencer, si possible, avec un petit projet et une base access.
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
Gaetan

mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 17:50:00  profilanswer
 

n°1851880
moi23372
Posté le 16-02-2009 à 20:31:51  profilanswer
 

tu as plusieurs possibilités:
 
- Dataset Typés
- NHibernate
- Linq
- ...
 


---------------
quand un homme raisonne mal c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux (diderot)
n°1869432
TotalRecal​l
Posté le 04-04-2009 à 12:06:30  profilanswer
 

Il y a un thread sur les ORMs quelque part dans la section, tu devrais le trouver assez facilement et ça te donnerait pas mal d'indications...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1869433
TotalRecal​l
Posté le 04-04-2009 à 12:07:00  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Persistance en C#

 

Sujets relatifs
C++ avec GDI+ convertir Tiff compressé LZW en Tiff compressé CCITT4Question débile - fonctions membres C++
[C++] Eclipse + CDT pour dev en C++ vous en pensez quoi?Fonction md5() en C
[C++] transformer du texte en vocaleProblème pour un exécutable en langage C - SDL
[C][Linux]Que fait un programme qui reçoit un signal ?[C++] mot de passe et console DOS
Inclure des fichiers en C.Besoin d'aide pour mon prog en C#
Plus de sujets relatifs à : Persistance en C#


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR