|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Parcourir un Char[ ] grâce aux valeurs d'un Char [ ] |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 19:44:36 |
Durst1805 | Voila mon code que je viens de revoir à peu près pour vous facilitez la tâche. Il ne fonctionne pas tel quel, mais c'est pour vous montrer de quoi il en retourne. En fait c'est un mot de passe qui se défini selon le premier caractère entré par l'utilisateur :
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Durst1805 | Merci ton code à l'air bon. En fait sauvegarde = 10 doit au final être imposé en tant que seul caractère valide pour le mot de passe, par rapport à sa position dans tabSelect. En clair sauvegarde doit correspondre à une lettre et non un chiffre, ou alors à une position dans tabSelect qui correspond à une lettre.
Message édité par Durst1805 le 02-04-2008 à 23:12:03 |
MagicBuzz | logique...
|
Durst1805 | Ca ne m'aide pas beaucoup ce que tu me dit. En fait l'appel tabValue[1] = tabSelect[Index(tabValue[0] + 2)]; à l'air inutile, je l'ai fait sur les conseils de qqun. Moi je voudrais juste ça :
|
Durst1805 | Ca ne m'aide pas beaucoup ce que tu me dit. En fait l'appel tabValue[1] = tabSelect[Index(tabValue[0] + 2)]; à l'air inutile, je l'ai fait sur les conseils de qqun. Moi je voudrais juste ça :
|
MagicBuzz | Surtout :
Message édité par MagicBuzz le 03-04-2008 à 14:18:40 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer les valeurs d'un parametre OUT d'une procédure stocké | substitutions de valeurs dans un fichier |
Récupération de valeurs et découpe | [Resolu] Excel VBA Regrouper des valeurs depuis des classeurs/feuilles |
Isoler grace à TOP les 5 plus fortes valeurs mais sur plusieurs Agrég? | VBA Excel, problème de filtre avec valeurs décimales |
Parcourir récursivement un dossier sur réseau Windows | classee un champ de type char |
Nombre de valeurs passées à une fonction, inconnue. | controler que les valeurs d'un tableau sont presente dans un autre |
Plus de sujets relatifs à : Parcourir un Char[ ] grâce aux valeurs d'un Char [ ] |