Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Ouvrire un Pdf dans un browser

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1099121
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 27-05-2005 à 10:07:41  profilanswer

Bonjour,  

Après recherche sur forum et différent site, je me trouve bloquer sur un pb d'ouverture de pdf sur browser.  

voici mon code  

Code :
  1. Response.Clear();
  2. Response.ClearContent();
  3. Response.ClearHeaders();
  4. Response.ContentType = "application/pdf";
  5. Response.AddHeader ("Content-Disposition", "attachment; filename=test.pdf" );
  6. // puis retourner le rapport a l'utilisateur
  7. Response.WriteFile(Server.MapPath(".\\Template\\bat.pdf" ));
  8. Response.Close();

Le code marche et envoie bien un PDF à à l'utilisateur qui à le choix entre l'ouvrir ou l'enregistrer. Mais voila, le document est corrompu et après édition du document PDF avec un simple bloc note, je vois que mon document contient, en fin de code , tout le code HTML de la page qui l'a ouvert. Le PDF d'origine n'avais pas le code HTML et n'est pas modifier avant l'ouverture. Je ne comprend pas pk lors du Response.WriteFile le document pdf est modifier.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 10:07:41  profilanswer

n°1099800
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 27-05-2005 à 16:21:12  profilanswer

cantonaifou a écrit :

Bonjour,  

Après recherche sur forum et différent site, je me trouve bloquer sur un pb d'ouverture de pdf sur browser.  

voici mon code  

Code :
  1. Response.Clear();
  2. Response.ClearContent();
  3. Response.ClearHeaders();
  4. Response.ContentType = "application/pdf";
  5. Response.AddHeader ("Content-Disposition", "attachment; filename=test.pdf" );
  6. // puis retourner le rapport a l'utilisateur
  7. Response.WriteFile(Server.MapPath(".\\Template\\bat.pdf" ));
  8. Response.Close();

Le code marche et envoie bien un PDF à à l'utilisateur qui à le choix entre l'ouvrir ou l'enregistrer. Mais voila, le document est corrompu et après édition du document PDF avec un simple bloc note, je vois que mon document contient, en fin de code , tout le code HTML de la page qui l'a ouvert. Le PDF d'origine n'avais pas le code HTML et n'est pas modifier avant l'ouverture. Je ne comprend pas pk lors du Response.WriteFile le document pdf est modifier.

Response.WriteFile(Server.MapPath(".\\Template\\bat.pdf" ));  

essaie ca à la place : Response.Redirect("tonpdf.pdf" );
ce n'est qu'une idée !  :whistle: pas sur que ca marche :)

n°1101727
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 30-05-2005 à 14:41:17  profilanswer

Merci ca marche, mais ce que je voudrais c'est donner à l'utilisateur le choix de l'action à faire. Enregistrer ou sauver. Donc je suis un peu obiger d'utiliser Response.WriteFile

Message édité par cantonaifou le 30-05-2005 à 14:42:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
enregistrer au format PDF avec FPDFRécupérer la langue du browser IE
Créer un fichier PDF avec PHPQuelle classe PHP pour du PDF : formulaire d'inscription
infos PDF avec VB6browser web
Transformation fichier Excel en PDF[PDF Dynamique] Comment récupérer les infos dans un pdf par du php?
Word to PDFPdf
Plus de sujets relatifs à : Ouvrire un Pdf dans un browser

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR