|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ouvrir des Form à partir d'un autre Form [resolu] |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 11:41:21 |
TotalRecall | Si tu veux contrôler finement les forms que tu ouvres/caches/ferme, tu dois écrire un gestionnaire qui s'occupera pour toi de chaque instance de form que tu crées afin de savoir à quoi elle correspond "fonctionnellement parlant". Cependant tu peux voir la liste des forms actives dans une application en itérant sur la collection : Ca t'aide ? Message édité par TotalRecall le 20-04-2015 à 12:26:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
clubber43 | C'est deja un début
--------------- Merci |
TotalRecall | Si si.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
clubber43 | OK, je regarde mieux alors
--------------- Merci |
clubber43 | juste au cas où, je depose mon mini projet sur dropbox :
--------------- Merci |
clubber43 | J'ai refais les manip de l'exemple et mes forms s'ouvrent bien
--------------- Merci |
clubber43 | Et bien, je ne suis pas arrivé à lancer mes Forms...
--------------- Merci |
caps lock | Qu'est ce qu'un namespace ? Je t'invite à te documenter http://www.tutorialspoint.com/csha [...] spaces.htm
Message édité par caps lock le 21-04-2015 à 23:01:57 |
TotalRecall | Application.OpenForms se moque du namespace non ?
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 08:57:31 |
clubber43 | Ok, je le mets en copie asap.
--------------- Merci |
TotalRecall | Sinon héberge le autre part, un truc sans compte. Pour un petit fichier comme ça c'est pas le choix qui manque. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
clubber43 | Là, c'est mieux
--------------- Merci |
clubber43 |
TotalRecall | Je n'ai pas vu la moindre utilisation de OpenForms dans ton code. Si ton but est juste d'ouvrir une form ton code est déjà bon, mais : Donc remplace namespace PictureHistogram par namespace Projet_V3 en haut de form1 Message édité par TotalRecall le 22-04-2015 à 10:14:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
clubber43 | OK, je viens de capter.
Message édité par clubber43 le 22-04-2015 à 10:15:43 --------------- Merci |
TotalRecall | J'ai édité mon message entre temps ci dessus entre temps ça devrait beaucoup t'aider. C'est moi qui n'avait pas compris ta première demande, comme tu parlais "d'accéder aux forms" j'ai proposé Application.OpenForms mais ça n'est pas la réponse, toi tu es à quelque chose de beaucoup plus basique. Je n'avais pas vu que tu avais juste un souci de namespace, je croyais que tu cherchais à manipuler tes instances de fenêtres déjà ouvertes. Message édité par TotalRecall le 22-04-2015 à 10:17:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
clubber43 | Vu que je commence les codes en c#, --------------- Merci |
TotalRecall | Ben ça dépend en gros de si tes "fenêtres filles" sont autonomes une fois ouvertes ou si tu as besoin parfois de leur envoyer des commande ou de les fermer depuis une autre.
clubber43 | ok, --------------- Merci |
TotalRecall | Pas de souci !
clubber43 | Je suis en congés dans 15 jours donc pourquoi pas en faie un peu
--------------- Merci |
clubber43 | Bon, je me permets de revenir sur le forum, car malgré les réponses que vous m'avais apporté,
--------------- Merci |
caps lock | Je vois pas où est le problème, en testant ton projet j'avais mis tous les namespaces sur PictureHistogram et c'est passé comme une lettre à la poste |
TotalRecall | Mais lis des tutos --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
clubber43 | Ok, --------------- Merci |
TotalRecall | C'est pas encore tout à fait ça l'idée mais d'ici ce soir en relisant ça ira sans doute mieux --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
clubber43 | ok
--------------- Merci |
clubber43 | Et bien voilà, --------------- Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire base de données(prix) à partir site d'un web | Faire base de données à partir site d'un web public |
Appel d'une autre page a partir d'une page HTML ou PHP | [Powershell] Recherche fichier à partir d'un csv |
TRI TABLEAU à partir liste déroulante | ouvrir un fichier texte en java |
Mon lien ne s'ouvre que quand je clique ouvrir dans un nouvel onglet | Trouver le numéro d'un lecteur à partir de sa lettre |
Ouvrir etat pour une semaine donnee a partir d'une date entree form | Probleme en C#: Ouvrir une Form a partir d'un bouton d'une autre Form |
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir des Form à partir d'un autre Form [resolu] |