|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Oracle : erreur ORA-00947 en insertion |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 20:08:02 |
the real moins moins | y'a pas de prepared statements en c#? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (et figure toi que ça a un rapport avec la question, parce que normalement, il devrait refuser d'executer la requete si tous les params ne sont pas bindés, avant qu'oracle ait qqch à y dire) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | si si, y'a aussi les requetes paramétrées en C#, j'avais utilisé ça en tout premier lieu, mais ça faisait la même erreur
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sircam I Like Trains | Tu as vérifié que la requête est bien celle qui parvient au bouzin, aka Oracle, et que tous les paramètres sont bien là (log Oracle)
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oui, tout part chez Oracle, aucun souci là dessus, j'ai vérifié (c'est moi l'admin après tout bordel )
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, j'ai compris, faut que je me démerde
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 09-01-2006 à 22:29:38 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | a tout hasard, t'as testé le statut de "conn" pour voir son état ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
alien_nan |
|
verdoux And I'm still waiting | Y aurait pas un caractère en trop dans lines[1] ? |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 23:37:16 |
the real moins moins | une quote qui manque ou une virgule perdue ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Dans lines[0] tu n'as pas de valeur avec une ' ? Dans ce cas il faut la doubler.
Message édité par thecoin le 10-01-2006 à 09:42:53 |
the real moins moins | pardon, mais si il a vraiment essayé avec un prepared statement avant, ta caisse tu peux te la foutre au cucul --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
Message édité par thecoin le 10-01-2006 à 11:50:31 |
the real moins moins | mais pas dans un prepared statement, broucouille
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, c'est réglé ! y'avait une tabulation dans le fichier csv qui foutait tout en l'air.
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
skeye | euh, ce serait pas un parfait exemple pour utiliser sql loader, plutôt? Message édité par skeye le 10-01-2006 à 21:11:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben oui, mais que veux tu... ordre de mon chef : "ponds moi une appli facile à utiliser dans le langage que tu veux pour balancer un fichier csv de plusieurs milliers de lignes dans la base. pense surtout que ce sont des gens qui ne connaissent rien à l'info qui utiliseront ton programme"
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, jpense effectivement que je vais coder un front end pour sql loader, parce que plus ça va, plus c'est lent...
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
skeye | j'ai utilisé que ponctuellement, mais oui, il vaut mieux passer par une table temporaire sans aucune contrainte avec ce machin... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur ld | Erreur dans une boucle "for" :'( |
Comment réglé une erreur ? | [REGLE] Problème d'insertion dans une base MySql |
"Create table" Erreur de syntaxe ou violation d'accès | VBA - EXCel erreur formule à l'éxcécution |
[Eclipse] probleme de connection a BDD Oracle avec le plugin dbedit | [javascript] erreur de parseInt étrange |
[Resolu]Erreur à la fermeture de la balise HTML | Erreur de validation CSS |
Plus de sujets relatifs à : Oracle : erreur ORA-00947 en insertion |