|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VB.NET] Sauvegarde en fichier xml |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2009 à 14:05:25 ![]() ![]() |
TotalRecall | Plutôt que réinventer la roue, renseigne toi sur les fichiers "Settings" de .Net. Ca se met en place très très simplement, il n'y a rien à développer et tu n'es pas limité au stockage des types primitifs. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Orla | Désolé pour le double-post (ce que je n'aime pas faire cela |
Kormyr | Pour créer un fichier XML simplement, utilise XmlTextWriter Message cité 1 fois Message édité par Kormyr le 24-08-2009 à 23:48:41 |
Orla | Merci de ta réponse Kormyr mais je n'arrive pas à comprendre comment faire pour stocker des informations dans le fichier et ensuite les réutiliser et comment faire pour que tout ceci soit automatique (au chargement de la page ?). Encore merci de m'aider car, bien que j'ai du mal à comprendre plusieurs choses, je voit que vous acceptez de m'aider malgré mes multiples questions. |
Kormyr | Je ne comprends pas très bien ce que tu ne comprends pas.
|
Orla | Oui, j'ai compris que ce que tu as montré en premier donne ce que tu as montré en second mis, la seule chose que je n'arrive pas à comprendre avec MSDN, c'est où y mettre les multiples variables. Après, c'est peut-être moi qui ne comprend pas assez bien MSDN (je pense que ce doit être le cas)
Message édité par Orla le 25-08-2009 à 16:24:31 |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:37:42 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Orla | Ton code semble effectivement plus simple mais, je repose ma question, que veut dire: "root", "x", "urn:1" et "item" ? De plus, ton code, je le met avec le reste du code VB.NET ? car ça me semble assez différent du code VB.NET |
Orla | Bien, merci à vous tous, je pense avoir ce qu'il faut. Je vais me renseigner sur le format XML et je pense que tous ira bien après. Encore merci à vous tous pour votre aide.
|
Kormyr | @ Harkonnen : Je vois pas en quoi j'ai failed vu que ma technique marche
Message cité 1 fois Message édité par Kormyr le 25-08-2009 à 18:06:24 |
Kormyr |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Récuperer des informations xml contenu dans le même fichier php | Renvoyer un fichier Xml après appel d'un WCF |
Acces serveur de fichier distant | [VBA] ouvrir un fichier dont le repertoire est choisi par lutilisateur |
[Resolu] Deziper un fichier en vbs | Création fichier log retraçant le déroulement d'une macro |
[awk] Extraire et additionner différents élements d'un fichier | VBS VB ecrire message dans une fenetre soustraite/reduite |
lire un nombre en notation scientifique dans un fichier | [VB.NET] Lister les sous repertoires et les fichiers d'un repertoire |
Plus de sujets relatifs à : [VB.NET] Sauvegarde en fichier xml |