Merci pour ton aide deja Harkonnen, il y a encore 2 ou 3 petite chose, qui ne sont pas tres clair pour moi. *noobies rules*
Si je veux recupere le fait qu'une personne est cliquer sur mon lien, et declenche mon event a ce moment là. Si j'ai bien compris comment fonctionne C#, alors je dois creer une methode :
Code :
private void NomDuLien_LinkClicked(object sender, LinkLabelLinkClickedEventArgs e) { //Et comme au moment ou est appelé cette méthode je veux que mon évenement se déclenche, je rajoute ces lignes la. LinkLabelLinkClickedEventArgs args = new LinkLabelLinkClickedEventArgs () if (EventClick != null) EventClick(this, args); }
|
Est ce que je me trompe totalement, et que pour récupere le click sur mon lien je dois faire autrement?
Ou est ce que je dois bien declare ma methode, mais que je ne dois pas mettre mon action a cette endroit?
Et j'ai un autre probleme avec cette ligne :
Code :
LinkLabelLinkClickedEventArgs args = new LinkLabelLinkClickedEventArgs ()
|
il me dis que LinkLabelLinkClickedEventArgs() ne prends pas d'argument '0'.
Enfin est-ce, comme je suis dans deux namespace different je devrais écrire de cette maniere:
Code :
Menu2. EventClick += new Princ. AjoutPersonne. Menu. MenuAjPers. lAdmin_LinkClicked1(OnMenu2 );
|
Merci, pour tes réponses, et désole quelques fautes avait été rajouté, a cause de mes nombreux tests, qui n'ont aboutit à rien, a part m'embrouiller.