|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : melange de code .NET et natif |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 18:44:49 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | je te dis ca demain, j'ai pas mon code sous la main, là |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
|
FlorentG | Ce qu'il faut éviter, c'est utiliser des ressources non-managées dans des classes où y'a des ressources managées. C'est là où ça devient galère et bordélique. Il vaut mieux faire une ch'tite classe qui wrap une ressource non-managées, qui implémentera IDisposable. On n'oubliera pas d'y mettre un finalizeur... |
theshockwave I work at a firm named Koslow | oui, enfin ... Ce genre de classe est proposé directement par la lib python for .Net ... normalement, lorsque je récupère mon pointeur, je le fait passer en PyObject (avec le constructeur qui va bien) et je peux en tirer une lib avec des fonctions pour récupérer des symboles dedans, etc ... Le problème en lui-même est simplement que là, je ne peux même pas récupérer le pointeur vu qu'il y a un souci dans la DLL de CPython qui lève une exception.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et la stacktrace de l'exception, elle dit quoi ? |
theshockwave I work at a firm named Koslow | StackTrace :
Message édité par theshockwave le 13-07-2005 à 15:28:54 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Je suis toujours preneur de remarques sur le code que j'ai posté plus haut, sinon parce que bon ... Qu'un appel de fonction passe ou non selon le type de message passé à la fonction, ca fait un peu science fiction, non ? |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 16:34:12 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | laisse moi rentrer chez moi, je testerais ce soir |
theshockwave I work at a firm named Koslow | t'es pas à la plage, ce soir ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ah mais attend... tu ne testes pas si ta fenêtre reçoit WM_DEVICECHANGE apparemment ! essaie de tester la valeur de wParam, mais seulement si tu reçois un WM_DEVICECHANGE :
Message édité par Harkonnen le 13-07-2005 à 16:51:33 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Je teste immédiatement, même si j'ai un doute, vu que l'exception est levée par une fonction qui ne s'occupe pas du message ni de sa signification, à vrai dire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | on sait jamais avec Win32 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | d'un seul coup, j'ai comme un doute que ce soit un WM_DEVICECHANGED, le message en question. En effet, je ne capture plus l'évènement avec le code suivant :
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | le LParam a pour valeur 1242332, soit 0x12F4DC, ce qui ne correspond à aucun des messages décrits dans WinUser.h |
theshockwave I work at a firm named Koslow | c'est pas le LParam qui a l'id du message (qui peut être à WM_DEVICECHANGE) c'est la property Msg qui donne cet identifiant ... Donc, c'est bon, c'est bien ce message là
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | De retour sur le sujet ! |
theshockwave I work at a firm named Koslow | pour en revenir à http://www.zope.org/Members/Brian/PythonNet, je n'arrive même pas à recompiler leur console, donc mon problème doit être en dehors du code. Pour info, j'ai exactement le même problème : lors du lancement de Py_Main, cpython tente de faire au moins un import, et le premier que j'intercepte (vu que ca remonte dans la fonction crochet dont je parlais avant) lève une exception de la même manière que dans mon programme ...
Message édité par theshockwave le 18-07-2005 à 11:43:10 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Au sujet du message précédent ... Existe-t-il un autre moyen que de préfixer ses déclarations de fonction par cpp][CallConvCdecl()][/cpp] pour obtenir cet effet ? Parce que c'est sur la convention d'appel que portent les modifications faites comme le met en valeur ce début de fichier diff :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment ajouter une class de balise P dans un code php ? | [VB NET] Imprimer datagrid |
Code deprecated... | parser de code source |
problème avec code d'un menu horizontal type slider | Spip le code source ! votre avis |
Problème d'intégration de code PHP ... | Code interface bouton |
[Access]Etat d'une requete par le code | Calculer le nbre de ligne de code source |
Plus de sujets relatifs à : melange de code .NET et natif |