Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  C# : listView customisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C# : listView customisée

n°1567637
Chandy
Patapäy
Posté le 31-05-2007 à 09:08:53  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
je voulais savoir s'il est possible en C# de créer une liste "customisée"  : à savoir une liste verticale, mais dont chaque élément est un formulaire complexe ( avec des labels disposés comme je le veux .. enfin un objet personnalisé ) ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 09:08:53  profilanswer
 

n°1568056
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-05-2007 à 15:42:48  profilanswer
 

Oui, c'est tout à fait possible il faut juste maitriser un peu GDI


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1576031
Lamarmotte
Posté le 17-06-2007 à 21:21:12  profilanswer
 

oui c'est possible, facilement non.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  C# : listView customisée

 

Sujets relatifs
VB 2005 +Listview + MouseHover ?[C#] [Résolu] Comment communiquer avec une dll c++
[C] Des accolades "just pour le fun" ?[C# .Net] Recuperer un chaine contenu dans un SubItems d'une Listview
création dynamique de nouvelles colonnes d'un listviewimagelist et listview et photos
ListView et sélection de lignes[C#.NET] Remplir une listview de fichiers d'un repertoire
pb de recherche sur ListViewListview image
Plus de sujets relatifs à : C# : listView customisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR