|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lire un fichier XML sans sa DTD |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 13:34:52 |
FlorentG | Ben vire la ligne <!DOCTYPE alors... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'aurai du préciser que je ne peux pas modifier le fichier bien sur ! |
FlorentG | C'est étrange tout cela, la méthode Load de XMLDocument précise ceci :
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C'est étrange en effet, il n'y a soit disant pas de validation DTD. |
FlorentG | Ok, j'vais faire un essai |
FlorentG | Ok, j'ai trouvé :
Message édité par FlorentG le 09-02-2005 à 19:09:37 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Yes !!! ça marche !
|
FlorentG |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je post la solution complète au cas ou cela puisse resservir :
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 11:11:35 |
FlorentG | Par contre, change le catch vide, c'est pas bien de masquer les exceptions |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C'est une version release là c'est pour ça |
FlorentG | Pas bien quand-même |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ouais mais y faut pas faire peur au client |
FlorentG | Sauf que là si ça plante, il se passera rien, donc le pauvre client va réessayer 5 fois sans rien comprendre. Hors qu'un petit message genre "Erreur lors de la lecture du fichier XML : vérifier que le fichier est un fichier XML valide" ne peut pas faire de mal |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Hum oui non mais si tu regardes bien ma méthode retourne un bool.
|
FlorentG | Donc, dans ton catch, tu met :
|
tedhi-tech | Slt le gars, |
FlorentG | Y'aurait pas moyen genre en sérialisant le schéma d'un DataSet |
tedhi-tech | j'utilise pas de DataSet, je remonte tout dans un string. |
FlorentG | Alors y'a un constructeur de XmlDocument qui accepte une String en entrée, et après y'a une méthode genre Save qui doit pouvoir le sauvegarder vers un fichier |
tedhi-tech | je regarde cela now thx |
tedhi-tech | erfffffff le MSDN me rend fou loll !! |
FlorentG | Et pourtant, c'est une des meilleure documentation jamais conçue |
tedhi-tech | c'est clair mais lol c'est à cause de cela, il y tro d'infos lol mais je crois que c'est parce que je suis encore au taf et que c'est presque le week-end lol |
bisoubebe qui cherche trouve! | Bonjour,
|
haazheel |
bisoubebe qui cherche trouve! | cela ne maide pas troujours |
haazheel |
bisoubebe qui cherche trouve! | à ceci:
|
haazheel | Ce code fonctionne:
Message édité par haazheel le 30-06-2008 à 14:24:18 --------------- Another .Net Blog |
bisoubebe qui cherche trouve! | merci beaucoup ca marche
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[c#] lire plusieurs lignes sur une socket ? | Quels droits nécessaires pour utiliser un fichier Access? |
fichier LOG en c/c++ | lire les attributs d'une div |
Fichier TXT | Creer un fichier son |
Questions sur XML / DocBook | executer un fichier avec commande javascript |
Lire un .htm qui appelle un .xml avec Firefox | importation fichier |
Plus de sujets relatifs à : Lire un fichier XML sans sa DTD |