Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Impression d'un fichier pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#] Impression d'un fichier pdf

n°1214549
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-10-2005 à 15:20:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je réalise une application en C# pour éditer des listings à partir de DataSet. Pour l'instant, mon appli est capable de générer un fichier .pdf (à l'aide de iTextSharp) contenant les infos et la mise en page d'un DataSet.  
 
Maintenant il me reste à imprimer ce PDF. Je pensais que ça serait la partie la plus simple, mais il semblerait bien que non :/
 
Je précise que je ne dispose que d'Acrobat Reader 7. Donc dans mon projet, j'ai inclus la librairie "AcroPDFLib" (Interop.AcroPDFLib.dll), basée sur COM, et fournie avec Acrobat Reader.
Ensuite j'ai le code suivant :

Code :
  1. AcroPDFLib.AcroPDFClass test = new AcroPDFClass();
  2.            
  3. test.LoadFile("listing.pdf" );
  4. test.printAll();


 
Malheureusement, lorsque j'éxécute le code, une exception est lancée sur la méthode LoadFile() : "Attemped to read or write protected memory. This is often an indication that other memory is corrupt." (ça c'est avec VS2005) ou "Une exception non gérée du type 'System.NullReferenceException' s'est produite..." avec VS2003.
 
N'ayant jamais travaillé avec des objets COM je suis un peu perdu.  
 
Merci de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 15:20:18  profilanswer
 

n°1233497
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 28-10-2005 à 14:26:16  profilanswer
 

C'est bête ce que je vais dire, mais t'as essayé de mettre un nom de fichier complet, genre 'C:\Test\truc.pdf' .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Impression d'un fichier pdf

 

Sujets relatifs
manupiler un fichier binaireFichier .bat et script d'exécution d'une page web
VBA : ouverture d'un fichier txt dont le nom change-POST RESOLUpasser un fichier excel en fichier ascii
fichier ayant un temps de validité comme une session..[Shell] lecture d'un fichier txt ligne par ligne
Comment sécuriser un download de fichier ?transcoder un fichier xml en utf-8
connaitre l'url du fichier html contenant le swfExcel VBA - Importer depuis un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : [C#] Impression d'un fichier pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR