Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  iframe passage de variable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iframe passage de variable

n°1088974
schmur
Posté le 19-05-2005 à 12:00:43  profilanswer
 

Bonjour,
je voulais savoir s'il est possible de mettre dans les balises iframe des Input Hidden pour pouvoir récupérer des variables.
 
Si oui comment on fait pour le mettre en place te pour récupérer la valeur.
Si non exist'il un autre moyen ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 12:00:43  profilanswer
 

n°1089494
moi23372
Posté le 19-05-2005 à 16:34:21  profilanswer
 

la tu es un html, surement pas la bonne section! néanmoins, tu peux toujours utiliser des variables sessiosn (en aspx)! ça te permet le passage de paramètre d'une page a l'autre!  
 
le gros inconvénient de l'html est qu'il ne permet jsutement pas le passage de parametre d'une page à l'autre! c'est à dire que ce protocol oublie donc tout d'une page à l'autre, c'est la qu'intervient les variables session ou les cookies

n°1089589
schmur
Posté le 19-05-2005 à 16:50:01  profilanswer
 

je voudrais aussi savoir comment on recuperer c'est variable dans le code behind ;-)
style j'ai un <input type=hidden runat=server id=test name=test>   comment je recupere cette valeur ??
 
et accésoirement je voulias savoir si on peut passer des variable comme ca dans une iframe.
ex:  
<iframe ....><input type=hidden name...></iframe> et aussi comment le recuperer dans ce cas la !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  iframe passage de variable

 

Sujets relatifs
[vba excel] recuperer le nom d'une feuille dans une variablediaporama de page html dans une iframe dans une page html
conserver une variable[HTML/Javascript] Imprimer une iframe cachée...
passage en argument d'un tableau en POSTPassage de pointeur de structure
Quel type de variable utiliser?passage php4 à php5... les session ?_?
ComboBox et déclaration de variable...[Résolu] Récupérer la valeur d'une variable
Plus de sujets relatifs à : iframe passage de variable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR