|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HTMLControls et/ou WebControls ? |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 16:43:16 |
tabouret en bois Profil:s de pute | reserved |
tabouret en bois Profil:s de pute | Difference Between ASP.NET Server Controls,HTML Server Controls and HTML Intrinsic Controls :
|
MagicBuzz |
|
tabouret en bois Profil:s de pute |
|
MagicBuzz | 1/ je code tout en WebControls, oui, sauf les éléments HTML statiques
|
cosmoschtroumpf dawa powered | moi je connais pas la différence entre "asp.net server controls", "server controls" et "html intrinsic controls" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
MagicBuzz | euh...
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:37:32 |
MagicBuzz | Y'a pas de master pages en 1.1, mais des DataRepeater, si, c'est en faisant un site en 1.1 que je les ai découverts il y a 1 an et demi
|
|
cosmoschtroumpf dawa powered | y'a personne pour répondre à ma question ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
MagicBuzz | Evite de tout faire en code.
|
tabouret en bois Profil:s de pute | ouaip ben tout ça, ok...
Message cité 1 fois Message édité par tabouret en bois le 22-02-2007 à 09:25:22 |
MagicBuzz | ben y'a pas plus de problème... tu lui livres tes ASCX en même temps que la DLL qui contient leur code compilé lui il a juste à mettre en référence ta DLL à son projet. Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 22-02-2007 à 09:33:58 |
|
|
tabouret en bois Profil:s de pute | bon je vais tout faire en HtmlWriter.Write! |
dymezac | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par dymezac le 27-03-2007 à 21:14:53 |
_Mose_ Lonesome coder |
|
_Mose_ Lonesome coder |
C'est le codeur qui décide quand il veut faire ses aller/retour serveur.
Olalalala... en terme de maintenance, je ne veux jamais avoir à travailler avec tes projets.
L'équipe dans laquelle tu travaille est une équipe de noobs qui ne connait pas sa techno.
|
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 28-03-2007 à 12:27:03 |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 28-03-2007 à 11:46:14 |
dymezac | Bonjour Mose,
Message cité 2 fois Message édité par dymezac le 28-03-2007 à 13:52:32 |
_synapse_ | Et bien autant je trouve le C# et .NET super pour faire des applications en winforms face à du C++, autant ca me semble super compliqué pour pas grand chose l'ASP.NET comparé par exemple au PHP pour faire du développement web.
|
dymezac |
|
MagicBuzz |
|
dymezac |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 28-03-2007 à 12:21:17 |
dymezac |
|
MagicBuzz | en fait, il faut voir ASP.NET comme si tu travaillais avec DOM.
|
MagicBuzz |
|
dymezac |
Message édité par dymezac le 28-03-2007 à 14:08:23 |
MagicBuzz | le datagrid est 100% "personalisable", simplement en utilisant "datarepeater". il va reprendre la structure des lignes de ton datatable, et te laisser choisir ce que tu mets dans tes lignes. genre au lieu de faire un affichage de type tableau, tu peux vouloir faire des vignettes photo + prix pour un site ecommerce par exemple.
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : HTMLControls et/ou WebControls ? |