Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  frame et session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

frame et session

n°1153542
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-07-2005 à 12:07:14  profilanswer
 

'lut!
 
est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire pour garder sa session utilisateur dans une page composées de 2 frames?
ce qui se passe c'est que je perd ma session dans l'une des 2 frames (toujours la meme)très vite alors que je n'y touche pas ( à la session)....
 
merci!


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 12:07:14  profilanswer
 

n°1157218
Lanza
Free NaN
Posté le 22-07-2005 à 14:31:44  profilanswer
 

Une session ne dépend pas des frames. Si tu perds la session (par exemple elle expire) tu perds la session dans les deux frames et même dans toutes les fenêtres du navigateur que tu utilises.

n°1157277
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 22-07-2005 à 15:03:14  profilanswer
 

vi mais en fait arprès avoir manipuler mon code dans tous les sens je me suis appercue que normalement les frames n'ont rien à voir avec ma perte de session inopinnée; mais ça fait quand meme plusieurs jour que je suis sur ce bug donc je cherche toutes les raisons possibles et inimaginable pour comprendre ce qui se passe.....
 
ma perte de session vient toujours de la meme frame et au meme moment. donc je me demandais si qqc m'avait échapper avec les frames. a priori non.
 
mais merci d'avoir répondu!!


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  frame et session

 

Sujets relatifs
Supprimer une variable dans une sessionOWC et session
Supprimer le fichier session, est ce possible..[SOLUTION] pour obtenir le nom de session (username) depuis php
[SESSION] taille limite et performance.Test si Login & Password session <-> domaine ( AD ) est OK ... ?
faire appaître un message sur une session fermée (cTRL+alt+suppr)Comment créer un menu fixe (style frame) en html ?
Ecrire du texte sur une frame petit à petitErreur de session? Aucune documentation trouvée dessus
Plus de sujets relatifs à : frame et session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR