Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  OWC et session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OWC et session

n°1152396
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-07-2005 à 12:05:03  profilanswer
 

salut!
 
dite quelqu'un connait il assez les Office Web components pour me dire si ils posent problème avec des sessions utilisateurs??
en effet l'appli principale utilise une session utilisateur. dedans mon appli avec les OWC11 perd très vite le session.... j'aurai voulu savoir si ils géraient qqc de particulier de ce point de vue! je précise que mon code ne fait rien de particulier sur la variable session. il récupère juste quelques données pré enregistrées dedans...
 
merci!


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 12:05:03  profilanswer
 

n°1152765
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-07-2005 à 17:19:48  profilanswer
 

mais euh personne connait les OWC......... ^:(


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  OWC et session

 

Sujets relatifs
Supprimer le fichier session, est ce possible..[SOLUTION] pour obtenir le nom de session (username) depuis php
[SESSION] taille limite et performance.Test si Login & Password session <-> domaine ( AD ) est OK ... ?
faire appaître un message sur une session fermée (cTRL+alt+suppr)Erreur de session? Aucune documentation trouvée dessus
sécurité session...Session php
session : transmettre session dans une fenetre blank ou pop upsession
Plus de sujets relatifs à : OWC et session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR