Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Modèle de formulaire dans visual studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modèle de formulaire dans visual studio

n°2159861
sisier
Posté le 11-10-2012 à 12:11:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je démarre un nouveau projet.
Mes formulaires auront tous la même tête (bandeau, titre, sous titre, police de caractère ...)
 
J'ai voulu essayé de créer un modèle mais je crois que j'ai loupé quelque chose.
j'ai crée mon formulaire modèle (un formulaire vide avec un bandeau et tout ce qui va avec)
 
J'ai fait :  
- fichier -> exporter le modèle -> Modèle d’élément ...
 
Quand je crée un nouvel élément, je choisis donc ce modèle.
Pas de soucis, jusque la : j'ai bien mon bandeau .....
 
Maintenant, j'ai voulu modifier mon bandeau (la couleur et un rajouter un sous titre) sur mon formulaire générique.
 
J'ai exporté de nouveau mon modèle et écraser l'ancien (avec le même nom).
 
Je régénère ma solution.  
Je n'arrive plus à ouvrir mes formulaires déjà crée avec ce modèle.
Il me met l'erreur suivante :
 
 

Code :
  1. Il existe déjà un gestionnaire de commandes pour la commande de menu
  2.    
  3. Instances de cette erreur (1) 
  4. 1.   Masquer la pile des appels
  5. à System.ComponentModel.Design.MenuCommandService.AddCommand(MenuCommand command)
  6. à System.Windows.Forms.Design.Behavior.BehaviorService.MenuCommandHandler.System.ComponentModel.Design.IMenuCommandService.AddCommand(MenuCommand command)
  7. à Microsoft.VisualBasic.PowerPacks.Design.MenuCommandHandler.AddCommand(MenuCommand command)
  8. à System.Windows.Forms.Design.CommandSet..ctor(ISite site)
  9. à System.Windows.Forms.Design.ControlCommandSet..ctor(ISite site)
  10. à System.Windows.Forms.Design.DocumentDesigner.Initialize(IComponent component)
  11. à System.Windows.Forms.Design.FormDocumentDesigner.Initialize(IComponent component)
  12. à System.ComponentModel.Design.DesignerHost.AddToContainerPostProcess(IComponent component, String name, IContainer containerToAddTo)
  13. à System.ComponentModel.Design.DesignerHost.PerformAdd(IComponent component, String name)
  14. à System.ComponentModel.Design.DesignerHost.System.ComponentModel.Design.IDesignerHost.CreateComponent(Type componentType, String name)
  15. à System.ComponentModel.Design.Serialization.DesignerSerializationManager.CreateInstance(Type type, ICollection arguments, String name, Boolean addToContainer)
  16. à System.ComponentModel.Design.Serialization.DesignerSerializationManager.System.ComponentModel.Design.Serialization.IDesignerSerializationManager.CreateInstance(Type type, ICollection arguments, String name, Boolean addToContainer)
  17. à System.ComponentModel.Design.Serialization.TypeCodeDomSerializer.Deserialize(IDesignerSerializationManager manager, CodeTypeDeclaration declaration)
  18. à System.ComponentModel.Design.Serialization.CodeDomDesignerLoader.PerformLoad(IDesignerSerializationManager manager)
  19. à Microsoft.VisualStudio.Design.Serialization.CodeDom.VSCodeDomDesignerLoader.PerformLoad(IDesignerSerializationManager serializationManager)
  20. à Microsoft.VisualStudio.Design.Serialization.CodeDom.VSCodeDomDesignerLoader.DeferredLoadHandler.Microsoft.VisualStudio.TextManager.Interop.IVsTextBufferDataEvents.OnLoadCompleted(Int32 fReload)


 
Avez vous une idée?
Est ce possible de faire ça?
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 12:11:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Modèle de formulaire dans visual studio

 

Sujets relatifs
Page de redirection formulaire ne fonctionne pasTester le bon fonctionnement d'un formulaire de contact en local ?
Modifier un mot d'un fichier.txt avec Visual basic 2010formulaire php: mail ok mais vide
Formulaire de contact à choix multiplesValidation de checkbox sous visual basic 2008
Erreur de Link (Visual C++ 2005)Visual C++ 2010 - Lancer un batch dos depuis un bouton
Formulaire de contact en html statique + javascriptaccess probléme visual basic recordset
Plus de sujets relatifs à : Modèle de formulaire dans visual studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR