Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Formulaire de contact en html statique + javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire de contact en html statique + javascript

n°2155529
theo-rouen
Posté le 04-09-2012 à 16:08:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un site hébergé sur un serveur statique. Voici ce que dit la doc de l'hébergeur.

Citation :

This means that you will be able to use .html files and all types of static files that a web browser can understand, for example images, Flash animations or even javascrip


 
J'ai créé un formulaire de contact et je souhaite pouvoir récupérer le contenu de ce formulaire.
L'idéal pour moi serait de recevoir un mail dans ma boîte.
Par contre je ne souhaite pas utiliser la fonction "mailto" qui a plusieurs inconvénients (mon adresse mail est en clair, résultat peu professionnel, ...)
 
Est-ce que cela est possible avec mon type d'hébergement, par exemple avec du javascript ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 16:08:10  profilanswer
 

n°2155532
flo850
moi je
Posté le 04-09-2012 à 16:35:33  profilanswer
 

non
 
Mais ça existe encore les hebergement static only ?  
 


---------------

n°2155534
theo-rouen
Posté le 04-09-2012 à 16:39:42  profilanswer
 

Eh oui, chez AMEN.FR

n°2155542
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 04-09-2012 à 17:21:32  profilanswer
 

de toute façon avec du javascript ton mail sera dispo


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°2155545
theo-rouen
Posté le 04-09-2012 à 17:28:48  profilanswer
 

Bonne remarque !
Mais on saurait faire quand même ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Formulaire de contact en html statique + javascript

 

Sujets relatifs
[Débutant HTML/CSS]Besoin d'aide pour débug et compréhension code[HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#"></a>
Récupération de données dans un fichier HTML Acte III[Javascript / HTML5] canvas / balise img / losanges
[Javascript] Quel framework et QUI choisir pour une webapp ?Formulaire php et mysql
moyen javascript pour ne pas utiliser de marquee ?probléme page html qui fonctionne sur pc mais pas sur site
Inclure du PHP dans un mail en htmlConnaissez-vous un developpeur JAVASCRIPT ?
Plus de sujets relatifs à : Formulaire de contact en html statique + javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR