Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  récup évènements de usercontrol créés dynamiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récup évènements de usercontrol créés dynamiquement

n°1152838
horko
Posté le 18-07-2005 à 18:11:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un UserControl composé de 3 boutons.
Je créé dynamiquement plusieurs instances de mon UserControl dans ma page aspx.
 
Ma question est la suivante, comment récupérer l'évènement OnClick() de chaque bouton de chaque UserControl (ascx) dans ma page aspx ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 18:11:46  profilanswer
 

n°1157191
Lanza
Free NaN
Posté le 22-07-2005 à 14:17:20  profilanswer
 

Tu rentres dans un domaine formidable qui s'appelle la propagation d'évenements. Je ne puis que t'inviter à regarder ce que raconte la doc MSDN sur le sujet. Je t'averti : ce n'est pas simple.
 
Pour faire les choses proprement il faudrait que ton UserControl chope l'évenement Click du bouton, et l'encapsule dans un évement à lui et le propage pour que ta page puisse le choper à son tour, voir de quel usercontrol il vient, puis éventuellement de quel bouton.
 
Pour faire les choses salement, tu fais comme tu veux, je ne veux pas le savoir :D

n°1157342
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 22-07-2005 à 15:45:22  profilanswer
 

une solution à l'arrache :o
 
dans ton OnClick de ton ascx : response.redirect("tapage.aspx?action=click&control=2" )
 
c'est à l'arrache mais ca le mérite de marcher :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  récup évènements de usercontrol créés dynamiquement

 

Sujets relatifs
copier le journal des événements de Windows dans une base de donnée Ac[Résolu] Changer "display: none" dynamiquement
Fonction qui récup tous les paramètres d'une méthode ?Récupérer dynamiquement le schéma associé à un fichier XML
Récupérer variable créée dynamiquementtelecharger repertoires distants crées avec script php
[CSS/JS] Evenements sur un style css[VBS] pb recup computer dans AD
Drag impossible sur un objet créé dynamiquement ?pb de récup d'un SELECT multiple
Plus de sujets relatifs à : récup évènements de usercontrol créés dynamiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR