Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  telecharger repertoires distants crées avec script php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telecharger repertoires distants crées avec script php

n°1137548
drpark
Posté le 01-07-2005 à 17:12:48  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je galere sur un truc depuis un bout de temps,
En fait, mon script creer un repertoire sur le serveur distant et y copie un fichier
 
 
 //creation du sous rep temporaire si il n'existe pas
 if(!is_dir("photostemp/".$this->id."/" )){mkdir("photostemp/".$this->id,0777);}
 
 //copy de la photo plein pot dans le repertoire temporaire
 if (@rename($_FILES["photo"]["tmp_name"],
                  "photostemp/".$this->id."/".$photoname."$type" )) {
   
        } else {
            echo "Erreur Fatale, veuillez réessayer ultérieurement";
       }  
 
Hé là, des que je me connecte via ftp sur le serveur, et que je demande de telecharger le repertoire,
et bien je me prends un "download denied". Idem si je veux supprimer, renommer, ou meme uploader un autre fichier dans le repertoire.
 
Merci d'avance pour votre aide,

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 17:12:48  profilanswer
 

n°1137688
Multinickn​ame
Ah bon...
Posté le 01-07-2005 à 20:37:53  profilanswer
 

Ca ne serait pas un probleme au niveau de l'affectation du CHMOD au dossier lors de la création?
 
Si tu vérifies via le FTP, il est bien en 0777?

n°1137749
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 01-07-2005 à 21:47:05  profilanswer
 

Ouai ca doit encore être un des ces hébergeures gratuit qui a merdé sur la config du serveur et du cou on se retrouve avec des problèmes pareil, du genre chez free...


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  telecharger repertoires distants crées avec script php

 

Sujets relatifs
récupérer la valeur d'un scriptAffichage d'une page temporaire pendant l'exécution d'un script
script batch comment parser une variableproblème de script avec liaison base de donnée
Script Vbs et formulaires dans IEscript php ôur copier contenu
lancer un script sur le serveur toute les 2minutes[JS] Comment on supprime "invite de script :" dans 1 prompt("...");
[javascript] modif de script please helpscript incompatible MOZ/FIREFOX
Plus de sujets relatifs à : telecharger repertoires distants crées avec script php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR