Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  ou entrer le product key dans vb.net ? con mais bon....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou entrer le product key dans vb.net ? con mais bon....

n°897946
Vectteur
Hein ?
Posté le 14-11-2004 à 02:58:59  profilanswer
 

ouais a l'install mon key a fonctionné , mais la il fonctionne pas, je sais pas ou l'entrer
 
 
j'ai la version etudiant du volume Zak, donc pas warez inside
 
sinon quel fichier effacer pour quil me redemande de l'entrer ? (si possible)


---------------
ceci est un bloc de texte
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 02:58:59  profilanswer
 

n°897947
Vectteur
Hein ?
Posté le 14-11-2004 à 03:07:26  profilanswer
 

au final je peux me pratiquer dessus mais pas sauvegarder
 
mon serial etudiant me donne droit a 60 jour d'utilisation 'avec sauvegarde'... s'rait deja mieux..
 
 
on m'a conseillé d'autre prog pour utiliser .Net sans me taper l'install de la suite ms VB2003, mais je n'y connais rien, et surtout, je veux que mes programme fait au collège fonctionne chez moi et vice versa... pour l'interface je peux me débrouiller
 
si vous avez des logiciel open a me conseiller, merci de me donner le lien precis et les conseil, prérequis je sais pas... je suis newbee pas mal coté software
 
 
un peu gênant cette sauvegarde grisé..


---------------
ceci est un bloc de texte
n°897948
Vectteur
Hein ?
Posté le 14-11-2004 à 03:12:18  profilanswer
 

non finalement le clavier est en partit bloqué, je peux pas faire de code ou démarrer le code, rien........
 
grosse merde, j'vais reinstaller après ma dose de tranquillisant, bonne nuit tout le monde
 
et gênez vous pas de me conseiller un truc, j'ai 60 jour tout au plus pour remplacer mon beau VB etudiant, MP bienvenue


---------------
ceci est un bloc de texte

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  ou entrer le product key dans vb.net ? con mais bon....

 

Sujets relatifs
entrer une serie d'entiers sur une seule ligneComment entrer dans un formulaire un fichier depuis son dur
[Asp.net] Valider avec la touche EntrerModifie un form de fournisseur de mail pour pas entrer login/pass
Quels parametres mysql entrer sous easyphp ?Récup. de l'ID de la ligne ds laquelle on vient d'entrer une valeur ?
Entrer une chaine de caractere en mode INVISIBLE [PERL]Entrer le numéro écrit sur l'image
[html] validation de formulaire lorsqu'on presse entrer[VBasic] --> Faire entrer au lieu de cliquer sur ok --> problème
Plus de sujets relatifs à : ou entrer le product key dans vb.net ? con mais bon....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR