|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : entrer une serie d'entiers sur une seule ligne |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 18:41:42 |
TotalRecall | Je vois pas trop le pb, avec scanf tu peux entrer plusieurs valeurs à la suite séparées par un espace ou séparateur quelconque :
Message édité par TotalRecall le 01-04-2004 à 19:17:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Apres vérification, pour que mon truc au dessus marche il faut mettre un autre séparateur qu'un espace on dirait, sinon si on valide la saisie avant d'avoir mis le nb de valeurs spécifié alors le curseur descend à la ligne et attend qu'on rentre toutes les valeurs qu'on a spécifié.
Message édité par TotalRecall le 01-04-2004 à 19:22:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cortex21 | Pour le test qui suis, je pense pouvoir sans probleme verifier les valeur contenu dans le tableau apres et demandé l'utilisateur de coriger individuellement les valeur erroné.
|
cortex21 | re salut! |
TotalRecall | ok. petite rectification : c'est une boucle while qu'il faut imbriquer dans le for, pas l'inverse évidemment
Message édité par TotalRecall le 01-04-2004 à 19:40:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 01-04-2004 à 19:40:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Message édité par darkoli le 01-04-2004 à 20:02:57 |
cortex21 | Merci pour votre aide.
|
Taz bisounours-codeur | ami du mauvais C bonsoir Message édité par Taz le 01-04-2004 à 20:50:53 |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 20:50:26 |
cortex21 | a la base, c'est du c++ que j'utilise, je ne connait absolument rien au C :s |
Taz bisounours-codeur | ben tu inverse C et C++ dans ta phrase et ça ira |
TotalRecall | euh oui là il est entierement en C ton programme...
|
cortex21 | Effectivement, renseignement pris il s'agit bien de C, le C++ viendra plus tard. Quelqu'un pourrai m'expliquer la difference entre les deux juste par curiosité? Message édité par cortex21 le 02-04-2004 à 07:10:43 |
Taz bisounours-codeur | ben c'est 2 langages très différents, le C étant un tout petit sous ensemble du C++ |
Sujets relatifs | |
---|---|
VBA EXCEL : comment récupérer le numéro de colonne et de ligne d'une a | [EXCEL] Sélection de la dernière ligne |
[Perl] regrouper des lignes différentes en une seule ttes les n lignes | enregistrer le son de l'entrée ligne (ou casque) en temps réel |
recuperer colonne et ligne d'une adresse | projet de jeu de gestion en ligne ... |
demande d'info sur les paiements en ligne | [SQL][résolu] 2 colonnes en 1 seule |
Boutique en ligne et système de paiement sécurisé | [PHP-ORACLE] parcours des résultats d'une requête : première ligne non |
Plus de sujets relatifs à : entrer une serie d'entiers sur une seule ligne |