Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  différence fondamentale entre le modèle objet et le modèle relationnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

différence fondamentale entre le modèle objet et le modèle relationnel

n°1007055
tedhi-tech
Posté le 09-03-2005 à 17:11:52  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis en train de rédiger ma note de synthèse pour mon exam et je voudrais savoir si vous avez ds docs sur la grosse différence entre le modèle objet et le modèle relationnel peu sur la pratique mais plutôt sur l'aspect théorique. Ce sera une façon pour moi introdure mon sujet sur la solution ORM (object relational mapping ou encore outil de mapping objet relationnel)
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 17:11:52  profilanswer
 

n°1007057
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 09-03-2005 à 17:14:11  profilanswer
 

c'est pas comparable


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  différence fondamentale entre le modèle objet et le modèle relationnel

 

Sujets relatifs
&# x92; et &# x92; ::: oui je sais il n'y a aucune difference.[ pti objet ] idée de programme en objet pour le bts
Différence d'affichage entre IE et Firefox avec du XHTML strict[Delphi 7] demande d'information sur l'objet
Programmation objet en actionscript c'est fiable ?pb de dédoublement du même objet
Problème sur le modèle conceptuel d'un lycée. Identifiant "double".appel d'un objet d'une autre classe dans une classe
objet en cours javascript, ??Explication de la "philosophie" Objet
Plus de sujets relatifs à : différence fondamentale entre le modèle objet et le modèle relationnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR