Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Developper un "launcher"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Developper un "launcher"

n°1937943
creusois
Posté le 05-11-2009 à 11:33:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de developper une petite application qui construit dynamiquement les arguments de lancement d'une autre application puis la lance.
 
Je m'explique
Mon appli à besoin de 3 arguments dont un que j'ignore tant qu'elle n'est pas installé. Je souhaite donc créer un petit programme qui lance cette application, jusque là rien de complexe.
 
Mon souci est au niveau des threads. En effet, je ne souhaite pas que mon laucher reste en mémoire pour rien tant que l'appli est utilisée. Comment puis-je donc à la fin de mon appli laucher lancer la deuxieme appli tout en fermant la première.
 
Si quelqu'un d'entre vous à une idée.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 11:33:27  profilanswer
 

n°1937956
skeye
Posté le 05-11-2009 à 12:25:00  profilanswer
 

creusois a écrit :

Bonjour,
 
J'ai besoin de developper une petite application qui construit dynamiquement les arguments de lancement d'une autre application puis la lance.
 
Je m'explique
Mon appli à besoin de 3 arguments dont un que j'ignore tant qu'elle n'est pas installé. Je souhaite donc créer un petit programme qui lance cette application, jusque là rien de complexe.
 
Mon souci est au niveau des threads. En effet, je ne souhaite pas que mon laucher reste en mémoire pour rien tant que l'appli est utilisée. Comment puis-je donc à la fin de mon appli laucher lancer la deuxieme appli tout en fermant la première.
 
Si quelqu'un d'entre vous à une idée.
 
Merci


 
Jamais touché à .net, mais ça parait pas super compliqué quand on clique sur le bouton qui lance l'appli de la lancer puis fermer le launcher...elle est où la difficulté?[:autobot]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1937961
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-11-2009 à 12:53:39  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
Jamais touché à .net, mais ça parait pas super compliqué quand on clique sur le bouton qui lance l'appli de la lancer puis fermer le launcher...elle est où la difficulté?[:autobot]


+1, tu lances l'appli via Process.Start() (http://msdn.microsoft.com/fr-fr/li [...] S.80).aspx) et tu fermes le lanceur via Application.Exit() (http://msdn.microsoft.com/fr-fr/li [...] S.80).aspx) si c'est une appli Winforms ou Environment.Exit() (http://msdn.microsoft.com/fr-fr/li [...] .exit.aspx) si c'est une appli console


Message édité par Harkonnen le 05-11-2009 à 12:54:21

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Developper un "launcher"

 

Sujets relatifs
[Algo][Musique]Développer 4 algo pour les Fx, Bass, Lead et Drumspb ac delphi borland developper studio 2006
développer une API en PHP4 pour gènèrer des fichiers XML conforme DTDQuel plugin pour développer en php sous visual studio
Logiciel pour développer une appli web php+mysql simpleEtats sur Oracle developper
PHP, MySQL, et HTML avec visual web developper ?Développer un site local web pour CDROM avec moteur de recherche
Débutant- Conseils pour développer un programme d'incubationdevelopper une solution en java pour la transmission
Plus de sujets relatifs à : Developper un "launcher"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR