|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : delegate + string name method |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 14:53:24 |
kirua_sama Learn sciences with senses | Je voulais éviter un exemple pas très propre mais qui montre ce que je voudrais mettre en place :
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Quelle version de C#? Also, switchDégueuxG --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kirua_sama Learn sciences with senses | C'est bien pour ça que je veux éviter ... version 2.5. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En quoi ça va l'aider? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-07-2010 à 16:08:37 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Que sa solution actuelle est moche (et qu'il a probablement des problèmes de types)? Message édité par masklinn le 16-07-2010 à 16:15:55 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kirua_sama Learn sciences with senses | Le problème est de ne pas avoir à faire ces chose immonde ^^.
Message édité par kirua_sama le 16-07-2010 à 16:17:44 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bon maintenant ton Edit marche comment au niveau de l'appel? Parce que là en regardant ton dispatcher, je vois pas du tout l'intérêt de créer un delegate, tu peux juste appeler tes méthodes. Les delegates, c'est pour passer des fonctions en paramètre ou en valeur de retour avec les vieilles versions de C#, je vois pas quel besoin il y a pour ça ici. Message édité par masklinn le 16-07-2010 à 16:23:33 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kirua_sama Learn sciences with senses | A la base j'avais créer mon delegate justement en esperant ne pas avoir à faire cela mais directement caster le string action en method name -- pensant qu'il y aurait une résolution de nom disponible et autommatique . C'est un peu le sens de ma question. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with senses | Avec quelque chose du genre : Edit : désoler pour le double post, je pensais déjà être en dit. Message édité par kirua_sama le 16-07-2010 à 16:36:46 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 16:30:02 |
Enfin bon, si tu veux faire un truc pareil, faut pas utiliser des delegates, faut utiliser de l'introspection. Ici, InvokeMember Message édité par masklinn le 16-07-2010 à 16:39:52 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Sauf si tu utilises un multicast delegate à la limite. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-07-2010 à 16:44:26 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kirua_sama Learn sciences with senses | Merci; mais l'introspection ne corresponds pas à ce dont j'ai besoin ^^. Pas besoin de late binding pour le coup ...
Message cité 2 fois Message édité par kirua_sama le 16-07-2010 à 16:49:43 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with senses |
Message édité par kirua_sama le 16-07-2010 à 17:00:42 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Message édité par masklinn le 16-07-2010 à 17:19:54 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kirua_sama Learn sciences with senses | -- Vais documente un petit peu plus pour le coup. Message édité par kirua_sama le 16-07-2010 à 17:33:42 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with senses | Le contexte est assez contraignant en fait car c'est du développement avec le moteur de jeu Unity3D. A partir d'une liste de boutons définis par des graphistes, je dois créer automatiquement des menu et les liées à des actions prédéfinis qui reposent donc sur un nommage strict. Je voulais à la base utiliser le "delegate" justement pour cette liaison automatique. Je pense en effet que le Type.Invoke répondrais parfaitement à ma problématique et serais parfais aussi pour le multilingue en ajoutant simplement une méthode translate à chacun de mes objet actionnable (Le design n'étant pas séparer proprement du code --> Le nom d'un préfab correspond à la ref de l'object et ce même nom est utiliser pour la liaison de la méthod correspondant à une action sur un boutton). Le contexte est un petit peu particulier... Voila, je vous remercie encore.
Message édité par kirua_sama le 20-07-2010 à 16:27:55 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DELPHI] Verifier les caractères d'un string ! | compréhension d'un petit code réécris issus de string.h |
Warning: mysqli_escape_string() | Writeexcel "could not be converted to string[...]" |
Conversion Hexa -> String | liste incremental string [RESOLU] |
String To XML | conversion string to int |
[JAVA] mystere de conversion string - byte[ ] | [ifstream] Lire des string constantes (fscanf vs >>) |
Plus de sujets relatifs à : delegate + string name method |