|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C#] Créer un fichier Excel |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 10:35:22 |
the big ben | Tu est en .NET? Sinon j'ai trouve un composant appele CarolsAg qui est pas mal du tout! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Yes, je suis en .NET |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon ben...
|
moi23372 | pour Carlos AG il s'agit de produire des fichiers EXCEL au format XML. Ces fichiers ne sont lisibles qu'avec EXCEL 2003 puisque ce format est apparu avec Microsoft Office 2003.
|
the big ben | on peut pas dire que tu ai cherché beaucoup alors pcq le premier lien sur google c'est celui la! |
the big ben | en fait ton fichier peut avoir l'extention xls avec ca aussi mais il sera effectivement en xml et donc lisible sous Excel 2003 |
Xas Freshershist | Hmmm, Excel sous .NET ça pose pas de problème, si ?
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
moi23372 | le problème avec ole automation c'est que si ça plante, c'est un plantage massif... alors qu'avec la lib, c'est plus performant et ça ne plante pas puisque c'est que de la construction d'xml |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 15:29:56 |
the big ben | de plus l'ole est souvent fort lent... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Message édité par Arjuna le 28-04-2006 à 15:47:03 |
Message édité par Arjuna le 28-04-2006 à 15:48:19 |
Xas Freshershist | C:\WINDOWS\assembly\GAC\Microsoft.Office.Interop.Excel\11.0.0.0__71e9bce111e9429c\Microsoft.Office.Interop.Excel.dll
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
moi23372 | ah excuse moi... j'ai lu en diagonale. Dans ce cas la il te reste ole automation. Pas trop le choix... |
Xas Freshershist |
Message cité 1 fois Message édité par Xas le 28-04-2006 à 16:05:48 --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
|
|
Message édité par Arjuna le 28-04-2006 à 16:12:19 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, pour ceux que ça intéresse, je suis donc finalement arrivé à la phase de développement où je pouvais plus faire sans cette fonctionnalité
|
alien_nan | sinon :
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Perso, j'utilise la librairie Koogra sur sourceforge, totalement independante d'excel (aucunement besoin d'avoir office sur la machine). Par contre, faut se faire la grille à la mano |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Merci pour le lien
|
breizhbugs |
Message édité par breizhbugs le 10-05-2006 à 15:00:28 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben oui justement
|
KibitO |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vba Excel 97] | sous excel séparer les éléments d'une cellule selon un "/" |
Lancer un fichier | RESOLU :comment générer un fichier excel depuis Cshell |
convertir base de donnée excel en base de donnée SQL | envoyer une donnée dans excel depuis une textbox |
Dectecter un Disque dur USB et executer un fichier | copie intranet de fichier en php |
[VBS] Organiser la sortie d'un script dans un tableau excel | |
Plus de sujets relatifs à : [C#] Créer un fichier Excel |