|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C#] Créer des cookie |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2009 à 13:28:08 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 13-07-2009 à 14:04:12 ![]() |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Merci pour la réponse mais j'avais déjà trouvé ce genre de code et je n'arrive pas à les faire tourner.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh si tu n'arrives pas a faire tourner un exemple comme ca, fais autre chose, lache la prog --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Pour l'instant j'ai écrit ca :
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | si ca compile mais ca ne fait rien |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2009 à 16:12:00 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'a aucun using, il manque au moins une accolade fermante etc... et ca compile ?
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 13-07-2009 à 16:14:53 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | non mais tu veux qu'on t'aide, tu crois qu'on va passer en plus du temps à essayer de décrypter ton bout de code pour le faire marcher ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | OK voila :
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est normal que dans ta méthode qui s'appelle CreateCookie, tu ne crées pas un cookie ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | En fait je veux créer un cookie sous forme de fichier |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca ne veut rien dire.
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Quand tu te connecte à un site celui ci t'envoie un cookie et le navigateur l'enregistre sous forme de fichier txt afin de le renvoyer dans les requète.
Message édité par fffff2mpl4 le 13-07-2009 à 17:08:47 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mais ta méthode CreateCookie elle est censé faire quoi ?
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | En fait les 3. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Et pourquoi veux tu sérialiser le cookie ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | plus simple pour qui ? le programmeur ? L'utilisateur ? Le programme ?
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | En fait je ne suis pas sur que ce soit la méthode la plus simple, mais je me suis dit que c'était le plus simple à programmer.
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Bon je pense que j'ai un peu avancé.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh oui, c'est normal, tu confonds POST et GET...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBA] créer fichier excel à partir d'onglet | [Resolu][C#] Dupliquer un fichier |
[Résolu][ASP.NET][C#] Heritage et partage de variable | Convertir CSV en SLK En C |
configurer mon projet C avec ODBC et Mysql | configurer mon projet C avec ODBC et Mysql |
connecter à une base de données Mysql via ODBC à partir du C | [C/C++] Difference entre pointeur et double pointeur ? |
[C#] Convertir caractères spéciaux HTML | C++ pointeur, constructeur, attributs |
Plus de sujets relatifs à : [C#] Créer des cookie |