Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Création d'une facture sous Visual Studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'une facture sous Visual Studio

n°2183806
Ghostivan
Posté le 03-04-2013 à 14:35:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
je rencontre un problème pour réaliser une facture en C#.
J'aimerai pouvoir à partir d'un formulaire rempli, récupérer les informations et générer une facture sous format xml ou pdf.
Je ne comprend pas vraiment comment utiliser la classe sharpPdf et PdfSharp.
J'ai réussi à générer et écrire une phrase dans un pdf grâce à l'application mais je n'arrive pas à mettre plusieurs phrases, paragraphes à l'intérieur.
 
Est - ce que quelqu'un pourrait soit me proposer une alternative plus facile d'accès ou éventuellement me guider dans mon approche des classes sharpPdf et PdfSharp ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 14:35:34  profilanswer
 

n°2183846
x1fr
Posté le 03-04-2013 à 16:46:41  profilanswer
 

Tu peux jeter un œil à Crystal Reports. C'est un format intermédiaire qui dispose de son propre designer.
 
L'avantage c'est que tu crée ton rapport dans leur designer, un peu comme dans word, avec des champs dynamiques qui vont être définis par ton code, et au niveau de ton code tu peux ensuite exporter la facture sous pas mal de format (pdf, word, etc...)
 
J'imagine qu'avec PdfSharp tu dois tout disposer par le code, ce qui ne doit vraiment pas être pratique!


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Création d'une facture sous Visual Studio

 

Sujets relatifs
Creation de repertoire a partir d'une listecontrole textbox visual studio
Création de DLL sur VBAS3 Création de Clip en mouvement
Création d'un système d’identification securiséOffre d'emploi : création d'un logiciel
Sous-échantillonnage d'une image et création d'une iconeJe n'arrive pas à activer Visual Basic + Macros sous excel
Création de site (Vente à distance) 
Plus de sujets relatifs à : Création d'une facture sous Visual Studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR