Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VS2005] [Vb.Net]- Conserver les Settings entre 2 versions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VS2005] [Vb.Net]- Conserver les Settings entre 2 versions

n°1960519
Gniarfpoup​ou
Posté le 26-01-2010 à 15:04:30  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Voilà je travaille sur une application en VB .Net sous Visual Studio 2005.
 
J'ai un ensemble d'options dont les valeurs sont stockées dans les settings de l'application et que je gère via l'interface de mon application.
 
Si je change les valeurs des ces Settings, à chaque ouverture, fermeture de mon application, tout est ok, les valeurs des différents settings sont bien conservées.
 
Seulement voilà, l'application est livrée sous la forme d'un setup (crée avec le système NSIS). Et à chaque nouvelle version, les settings sont reinitialisés à leur valeur par défaut.
Mais si je réinstalle la version préalablement installée, je retrouve bien mes settings.
J'en suis donc venu à la conclusion qu'il semble y avoir dans .Net un système de persistance de settings propre au versions de mon soft.
 
Est ce possible de modifier ce comportement afin que mes settings soient conservés à chaque installation?
 
J'ai essayé de jouer avec les propriétés roaming generatedefaultvalueincode et rien n'y fait!
 
Merci d'avance!


Message édité par Gniarfpoupou le 26-01-2010 à 15:05:13
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 15:04:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VS2005] [Vb.Net]- Conserver les Settings entre 2 versions

 

Sujets relatifs
Comment établir une connexion SSL depuis un pgm VB ?Vb mode evenementiel listview
VB 2008 Utilisation des class dans FormCaractère spécial sur Port Comm en VB
Accès lecture fichier depuis webservice ASP.NETProgrammation VB problèmes de débutant
[VB/Excel] Différent résultat execution classique/execution pas à pas[VB/VBA/VBS] Mauvaise détection de plage.
Assistant de mise à niveau de VB6.0 a VB studio[ADO] Executer requête Update sous VB
Plus de sujets relatifs à : [VS2005] [Vb.Net]- Conserver les Settings entre 2 versions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR