|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C#] Communication WCF entre Silverlight 2 et LinqToSQL |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2009 à 13:32:16 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Et pourquoi Silverlight ne retrouve pas ses petits ? Pourquoi retourner une List<> et pas un IEnumerable<> ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cololi2 | Car IEnumerable, la requête n'est pas encore faite.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Tu peux poster le code client stp ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cololi2 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Ca m'aide pas ça... edit: oublie ce que j'ai écrit sur le Select(), effectivement la requête n'est pas forcément faite à ce moment là avec LinqToSql (l'habitude de bosser avec LinqToDataset) Message édité par Harkonnen le 03-06-2009 à 10:51:26 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cololi2 | Non la requête n'est pas faite au moment du select, elle est réalisée quand tu lis les résultat. Mais là n'est pas le sujet. Silverlight ne vois aucun résultat dans e.Result, alors que quand mon service renvoie une List<string> au lieu d'une List<LANGUE>, ça marche très bien. Tu es en quel mode de Serialisation ? Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 03-06-2009 à 10:54:48 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2009 à 10:57:20 ![]() ![]() |
Cololi2 | Unidirectionnal.
|
Cololi2 | Solution trouvée (enfin) :
|
Cololi2 | Ok, merci, effectivement j'avais pas vu mais il y a dans le menu contextuel une fonction Mettre à jour.
|
Monochrome | Je travaille aussi avec ces mêmes technologies (mais Linq to SQL |
Cololi2 | Ok, merci de vos commentaires.
|
Cololi2 | Le composant ListBox me parait bien ...
|
Cololi2 | C'est simple : je veux une ListBox comme celle ci :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] Ecriture/lecture de float dans un fichier | Communication série entre 2PC en python |
[C]renverser une liste chainée | [RESOLU] [C#] [WinForms] WebBrowser et ProgressBar |
[Résolu] Joindre une image à un mail avec C# | pb pour fermer une boucle (calculatrice) |
Doc automatique en Objective-C? | Compilateur C |
[C#] arrondir les angles d'une image | [C#] changer texte label avec conflit de thread |
Plus de sujets relatifs à : [C#] Communication WCF entre Silverlight 2 et LinqToSQL |