Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  c# commander les fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c# commander les fenetre

n°2111848
ivanutsu
Posté le 16-11-2011 à 17:56:07  profilanswer
 

bonjour,
 
voila je me confronte a un problème j'aimerais commander une fenêtre avec une autre mais je ne sait pas comment je peut mettre ces deux fenêtre en relation l'une avec l'autre ...
 
quelqu’un a une idée ???
 
merci d'avance ivanutsu .

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 17:56:07  profilanswer
 

n°2112147
ivanutsu
Posté le 17-11-2011 à 20:44:42  profilanswer
 

voila je vous remercie pour votre réponce mais je n'ai pas compris la dernière ligne pourriez-vous me l'explique  
 
merci ivan

n°2112154
ivanutsu
Posté le 17-11-2011 à 21:16:31  profilanswer
 

ca ne marche pas il me dit que private n'existe pas ... tu dit qu'il y a plusieur solution tu pensse a quoi d'autre ???
 
merci ivanutsu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  c# commander les fenetre

 

Sujets relatifs
Spybot : silent install & silent scan : script boqué par une fênetre[DELPHI] Créer une fenêtre de LOG ?
VBA - Gestion de la fenêtre windows "Téléchargement de fichier"un fichier PDF qui s'ouvrirait dans une nouvelle fenêtre (pop up)
Question pour un portage Win -> OSX[EXCEL/VBA] Masquer fenêtre DOS
Reconnaitre l'ouverture d'une fenetre et la remplir automatiquementAide pour la création d'une fenêtre permettant de traiter des images
Probleme StringTokenizer et tableau[Batch] Runas : Executer plusieurs programmes sur invite CMD [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : c# commander les fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR