|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CertifDotNet - testez-vous sur la technologie Microsoft .NET ! |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 23:40:47 |
ToxicAvenger | spam |
FlorentG Unité de Masse | Y'a un icône passport.net, et quand j'essaye de me connecter avec mon passport, ça marche pas C'est bidon |
FlorentG Unité de Masse | Et pourquoi j'peut pas m'inscrire avec mon adresse hotmail ?
|
FlorentG Unité de Masse | Dans une autre question (premier questionnaire série secondaire), y'a deux fois la réponse "Collection" |
ToxicAvenger | Bizarre, pourtant le 1er avril est passé non ? |
p@radox | c'est du spma
Message édité par p@radox le 09-04-2005 à 23:58:40 |
jravaille |
|
jravaille |
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 22:35:25 |
jravaille | De plus, vous dites 'des erreurs', alors que vous en citer une qui n'en est pas vraiment une. Pour information, pendant que vous passez un test, vous pouvez envoyer une remarque via CertifDotNet concernant une question et ses réponses... |
jravaille |
|
verdoux And I'm still waiting | Y a rien sur F# |
liink | le site me parait serieux, ca tombe bien j'ai des certifs a passer, merci jravaille |
FlorentG Unité de Masse |
|
|
jravaille |
|
|
jravaille |
|
FlorentG Unité de Masse | OkOk J'irais faire un tour un peu plus approfondis alors On a droit à la MSDN pendant les questions ? |
jravaille |
|
FlorentG Unité de Masse | Ah, mon CV pourris fait pour un truc à l'IUT ? Merci donc ouais dès que j'ai le temps, j'essayerais de faire les questionnaires |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est quoi ce spam ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
FlorentG Unité de Masse | C'est un spam qui s'est transformé en vrai discussion |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | et alors ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
FlorentG Unité de Masse | Donc c'est plus vraiment un spam |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | un peu facile tout ça. non?
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
gilou ModérateurModzilla | Bon, ce topic est en violation du reglement (regle 0E - 1).
Je vais donc le fermer.
Message édité par gilou le 27-04-2005 à 18:27:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB.NET] Créer un fichier XML | VB.NET : Appel d'un tableau d'un autre formulaire |
application VB.NET | [VB.NET] lister les contrôles de mon formulaire web |
[VB.NET] Conversions de données ... | Ouvrir un fichier Excel en VB.NET |
Drag souris en C++ .NET | [ASP.NET] Conversion DOC en PDF (gratuit) |
[VB.NET] Créer tchat multiclient | [VB.NET] Envoie de fichier avec socket !! |
Plus de sujets relatifs à : CertifDotNet - testez-vous sur la technologie Microsoft .NET ! |