|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Try / Catch / throw ou bien utilisation de int ? |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 16:30:05 |
x1800+ | up |
Taz bisounours-codeur | les deux sont publiques. moi je dis exception |
slash33 | Tu es obligé de traiter l'exception alors que tu peux oublier de traiter le code d'erreur. Si tu changes la définition des codes d'erreur, tu dois changer une bonne partie du code. En plus, rien ne t'empêche de traiter le code d'erreur dans l'exception...
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Exception, sinon, autant continuer à faire du vieux C ANSI |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Plusieurs remarques.
|
slash33 |
Message édité par slash33 le 11-04-2006 à 13:27:44 |
cnstrnd | Comme dit précédemment, tu peux mixer les deux approches : réfère toi à la classe System.Collections.Generic.Dictionary<K,V>
Il est générallement déconseiller de confondre la gestion d'erreur de son affichage a l'utilisateur qui s'en balance des stack traces et autres joyeusetés du genre
Message édité par cnstrnd le 24-04-2006 à 02:29:59 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Trouvé dans mon RSS de news dotnet : http://www.codeproject.com/gen/des [...] orCode.asp
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | En fait, ce qu'il faut bien déterminer ce sont les conditions d'erreur: si une exception est peu ou prou gratuite à mettre en place (try/catch) elle comporte un coût non négligeable à l'utilisation. Elle est donc à réserver principalement aux situations anormales, rares, au traitement bizarre (e.g. bubbling) et aux erreurs mettant en jeu l'intégrité même du logiciel. --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 10:37:09 |
bjone Insert booze to continue |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
bjone Insert booze to continue | nan je sais pas trop comment ils implémenté leur truc, j'y ai jamais réfléchi plus que ça.
|
slash33 | Ca doit être une pile d'appels mais elle clairement illisible en l'état.
Message édité par slash33 le 29-04-2006 à 11:46:07 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[c#][direct input] Problème utilisation joystick | utilisation de WindowProc |
[javascript] infos utilisation d'activex | Petit programme pour faire ses comptes ; C'est quoi ce gros bug |
utilisation des moteurs de template | Utilisation de libsndfile: problème de link |
Compréhension Utilisation de la base de données SQl server en réseau | [C++]température, utilisation, vitesse du cpu et gpu |
Utilisation d'un javascript avec perl | utilisation de LIMIT dans une requete complexe |
Plus de sujets relatifs à : Try / Catch / throw ou bien utilisation de int ? |