Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

[ASPX] Grrr, quand je compile à distance, y'a un cache qui fait chier.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°939456
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 06-01-2005 à 17:09:32  profilanswer

Si je compile mon projet en local, ça compile, et hop, un refresh et ça change.

Si je suis à distance, ça compile, et un refresh et j'ai la même chose qu'avant compilation.

Au bout d'un moment ça fini par marcher.

Sauf que ça se débloque même pas d'un coup.

Parfois, après 25 modifs en aveugle, je fini par avoir le résultat d'une compilation 10 compilation en arrière.

Bref, génial, je peux pas bosser :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 17:09:32  profilanswer

n°956133
ToxicAveng​er
Posté le 19-01-2005 à 10:12:48  profilanswer

t'as essayé de rafraichir ton IE avec ctrl-F5 (ca force le refresh du cache) au lieu de F5 tout court?

n°956155
Arjuna
Posté le 19-01-2005 à 10:43:25  profilanswer

Oui.
Seule solution pour que ma compilation soit prise en compte, c'est de faire un "recompile" de l'objet que j'ai modifié.
Le seul souci, c'est que mon PC est d'une lenteur abominable, et que le source commence à devenir assez gros.

Donc pour peut que je modifie ma page aspx.cs, j'en ai pour 2 minutes de recompilation, là où une simple compilation met 10 secondes :sweat:

n°956322
ToxicAveng​er
Posté le 19-01-2005 à 13:49:49  profilanswer

Dans ton assemblyinfo.cs, tu mettrais pas un n° de version en dur par hasard ? (ie sans .*)

n°956328
Arjuna
Posté le 19-01-2005 à 13:56:34  profilanswer

Nope, par contre, au chargement des projets (il y a un projet web et 3 projets liés) j'ai des messages comme quoi ils ne sont pas correctement supportés chais pas quoi.

"The project location is not fully trusted by the .NET runtime. This is usually because it is either a network share or mapped to a network share not on the local machine. If the output path is under the project location, your code will not execute as fully trusted and you may recieve unexpected security exceptions."

Bon, moi j'ai pas de problème de sécurité. Mais bon, ça pourrait venir de ça quand même...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
[C#] Afficher les messages d'erreur IIS à distanceScript Montre/Cache Div
[ASPX][C#] Gérer des données sur une page, gestion des event[Résolu][ASPX][C#] Création dynamique d'un control et évènement
cache à cocher vide renvoi Undefined index: Loisirs7[ASPX][C#] Création d'un nouveau composant, pb de conception
oracle/mysql et php comment acceder à une base (oracle ) à "distance"?[ASPX][C#] DataGrid et ItemTemplate
contrôler ou limiter la mise en cacheControl-cache rigoureu
Plus de sujets relatifs à : [ASPX] Grrr, quand je compile à distance, y'a un cache qui fait chier.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR