Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#-Aspx] Comment changer la propriété de ma section "div" en C# ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#-Aspx] Comment changer la propriété de ma section "div" en C# ?

n°1350323
g0ld0
Posté le 20-04-2006 à 11:41:06  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis actuellement sur une petite page web et j'aurai besoin de rendre une section"div" invisible afin d'en afficher une autre sur la même page....
 
Le petit soucis est que je ne trouve pas de relation entre mon code c# et cette satané section <div> de mon code html et je ne sais aps comment lui changer une propriété....
 
qqun saurait il par hasard comment atteindre les propriétés à partir de l'ID que je lui ai donné ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 11:41:06  profilanswer
 

n°1350364
g0ld0
Posté le 20-04-2006 à 12:18:23  profilanswer
 
n°1350942
alien_nan
Posté le 21-04-2006 à 09:14:30  profilanswer
 


pourquoi tu ne le fais pas en javascript ?

n°1354462
malikleouf
Posté le 26-04-2006 à 16:24:25  profilanswer
 

tu dois mettre un runat server et déclarer en tant que HtmlGenericControl ensuite tu fais un Attributes.Add("style","VISIBILITY: hidden" )

n°1354477
massamu
Posté le 26-04-2006 à 16:32:38  profilanswer
 

+1
 
Pour qu'il y ai une relation entre ta page aspx et ton code C# il faut declarer ta DIV en runat=server ;)


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#-Aspx] Comment changer la propriété de ma section "div" en C# ?

 

Sujets relatifs
[JS] changer la position de la souris sous IEChanger la couleur d'un JScrollPane
(Builder) ListBox propriété(résolu) [Java 3D] Changer l'apparence d'objets WaveFront
changer la valeur d'un jbutton quand je clic dessus[ACCESS]Changer (Null interdit) sous Acces?
[.NET] Binding champs de table bdd <=> propriété d'objetChanger le contenu d'une page mais pas l'en-tête !
Changer l'action par defaut d'un signalDu Caml pour changer
Plus de sujets relatifs à : [C#-Aspx] Comment changer la propriété de ma section "div" en C# ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR