|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ASP.Net] Question de performance ? |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 20:51:03 |
gizmo | 1° C'est quoi ces propriétés de class en public?!
|
zetoune | En fait, la premiere classe est un dictionnaire.
|
gizmo | mouais, c'est assez crade comme technique. |
jaylee | Du coté du code généré, tes deux exemples génèrent exactement la même chose. Dans le premier cas, tu initialises en "inline" et dans le deuxieme cas tu initialise dans le constructeur.
|
zetoune | gizmo : j ai aucun problème à améliorer ça !!! Des tuyaux ???
|
gizmo | bah la solution de Jaylee dans un premier temps, et ensuite, quand tu créeras d'autres objets, évite de mettre les propriétés en public, sauf en dernier recours. |
zetoune | Mais pour y avoir accès à l'extérieur de la classe j'ai pas le choix que cela soit public ! |
gizmo | houla! c'est la première fois que tu fais de la programmation objet, pas vrai? Regarde du côté des getters et setters... |
jaylee | Gizmo, ce que Setoune a déclaré en public sont des champs et non des propriétés.
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 15:30:31 |
gizmo |
|
zetoune | Ouais je connais les propriétés tout de même.
|
jaylee | Gizmo, je te conseille donc de regarder la documentation du framework. .NET étend légèrement le sens des termes utilisés généralement en O.O.P.
|
zetoune | jaylee : pour en revenir au début de ma question. Je veux gagner en rapidité d'affichage de ma page. J'en conclus donc que mon affaire est une usine à gaz. Avec ce que tu m'as conseillé ca devrait aller plus vite ? |
jaylee |
|
jaylee | Ca ira plus vite pour toi à l'utilisation et ce sera beaucoup plus propre (donc plus rapide). Par exemple, tu pourras utiliser un ResourceManager de cette manière (Exemple tiré de la MSDN Library, ms-help://MS.NETFrameworkSDKv1.1/cpref/html/frlrfsystemresourcesresourcemanagerclassctortopic.htm) :
Message édité par jaylee le 21-05-2004 à 16:03:11 |
zetoune | Ok perfect.. Je vais regarder ça !!! Merci |
Sujets relatifs | |
---|---|
plusieurs vars pour asp :( | [ASP 3.0] FSO + Probleme pour renommer un fichier |
[ASP] lister le contenu d'un répertoire | [ASP 3.0] Vérifier les dimensions d'une image [Résolu] |
C# - Vb .Net | question sur les demons |
Question sur les JPanel [résolu] + question sur les listeners [résolu] | Faire un tri a partir d'un tableau comment faire sous ASP ? |
[asp-vbs-acess]Problème de conpatibilité... | Problème avec les boutons radio en asp |
Plus de sujets relatifs à : [ASP.Net] Question de performance ? |